| match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy | |
|
+3la marmotte Estelle jetetiens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Mer 4 Nov - 14:42 | |
| Pour dimanche rendez-vous à 9h30 devant le foyer du rugby pour un départ à 10h. Pour les filles qui nous rejoignent sur place voici l'adresse du stade: stade Roger BAMBUCK route de Maron VILLERS les NANCY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Sam 7 Nov - 12:10 | |
| Coucou les filles, J'avais dit à Marion que je serais des votres pour ce déplacement mais comme le bus est de petite taille; on m'a dit que çà serait juste pour moi venir avec mes loulous Donc je vous dit MERDE MERDE et MERDE pour demain Bon bain de boue et bon courage à vous toutes Bisous RDV le 22 nov au bord du terrain à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Dim 8 Nov - 22:34 | |
| Et encore une journée pleine de victoires pour vous.......... Bravo à toutes RDV le 22 novembre pour m'entendre gueuler un peu |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Lun 9 Nov - 13:57 | |
| Victoire contre Villers les Nancy 29 à 10 et contre Romilly 51 à 12 (je crois...). Mention spéciale pour notre nouveau Mohammed Ali... Bravo à toute l'équipe. Bisous les filles et le coatch !!! | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Mar 10 Nov - 9:43 | |
| j'ai envoyé les photos ce matin. Si elles n'arrivent pas faites le moi savoir. J'ai pas tout trié, y en avait trop! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Mar 10 Nov - 13:03 | |
| Photos reçues !!!!
Merci Ju. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Mar 10 Nov - 13:48 | |
| Photos reçues aussi merci Mais ne t'embete pas la prochaine fois à me les envoyer je n'en plus vraiment l'utilité .............. |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Mar 10 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Mer 11 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Ven 13 Nov - 2:14 | |
| Bien reçu ! Contente de vous voir... pour le moment en photo mais dans 3 semaines en vrai ! Whouahhh déjà ! Dimanche, je joue mon dernier match avec mon équipe écossaise. Mais je vais continuer les entraînements avec elles pour ne pas avoir trop de retard lors de mon retour en France. Je leur ai parlé du tournoi. Elles semblent plus qu'intéressées !! Bref, see you soon, but really soon !!! Bises tout plein Elo | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Dim 15 Nov - 15:59 | |
| Ju, merci pour les photos et bon anniversaire très en retard ! A toutes, bravo pour ces victoires... Et comme Sarah, je serai là le 22 au bord du terrain mais pas sûr que je gueule plus fort qu'elle!! Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy Dim 15 Nov - 22:24 | |
| On verra Martin???? Non je ne suis pas sure non plus que tu gueules plus fort que moi ms on sera là pour supporter les copines!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy | |
| |
|
| |
| match dimanche 8 novembre à Villers les Nancy | |
|