| entrée au parc de Londre | |
|
+3La casaque lemarseillais Guiguijeangui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: entrée au parc de Londre Mar 6 Oct - 20:49 | |
| Tiens comme c'est drôle je viens sur le forum pour lire le message de Camille et OH quelle surprise celui-ci a disparu. Mais comment cela se fait il? Et surtout qu'est ce qui a pu entrainer cela? LA HONTE PEUT ETRE...
J'en profite pour passer un grand bonjour a tous mes potes de Verdun sur lesquels je sais que je pourrai toujours compter et avec qui j'espère garder un contact très très fort comme ça a toujours été. A bientôt les mec on boira une bière ensemble au foyer la prochaine fois, enfin si le président me laisse y rentrer.... | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Mar 6 Oct - 23:44 | |
| Biensur mon guigui mais tu ne paieras pas qu une biere tu paieras un fut on s amusera plus comme sa!! O faites félicitation pour votre beau début de saison...bon continuation...et continue comme sa pour le nombre d essais...dommage tu n'as plus de rival...lol biz | |
|
| |
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Mer 7 Oct - 23:06 | |
| Salut à tous les gars de Sampigny au plaisir de vous revoir!! | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Jeu 8 Oct - 13:55 | |
| et non yohan n'oublie pas que guilaume n'a plus le droit de rentrer au foyer | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Jeu 8 Oct - 14:35 | |
| on lui pretera une cotte au gamin, avec une fausse barbe de père noël il passera incognito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Ven 9 Oct - 10:02 | |
| a bon et pourquoi certaines personnes ne peuvent plus rentrer????? |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Ven 9 Oct - 18:32 | |
| C'est une pure invention, il n'y a rien de tel. Arrêtez les polémiques stériles, cela ne fait que porter tort à tout le monde. | |
|
| |
TOC
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Entre les perches Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Ven 9 Oct - 19:33 | |
| Bonjour à Tous,
Je viens vous faire un petit coucou et je vois qu'il y a eu du changement depuis que je suis partis.
Bon courage pour la saison. | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre Sam 10 Oct - 19:47 | |
| la preuve que cette polémique n'est pas stérile, c'est qu'il y a beaucoup de monde qui réponde a cette polémique, qui n'en est pas moin inexistante. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée au parc de Londre | |
| |
|
| |
| entrée au parc de Londre | |
|