SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repas sur la foire vendredi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Repas sur la foire vendredi soir Empty
MessageSujet: Repas sur la foire vendredi soir   Repas sur la foire vendredi soir EmptyJeu 10 Sep - 14:16

Coucou les filles,

Demain soir,c'est entraînement mais c'est aussi le début d'un week end festif sur la foire expo!
Comme tous ou presque tous les gens du foyer sont sur le stand restauration du rugby,ça peut être sympa d'aller y manger après l'entraînement demain soir.
De plus,si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end,vous pouvez apporter votre aide en allant servir les repas samedi ou dimanche ou les 2 jours si vous êtes courageuse!!!!Il faut savoir que grâce à la restauration proposée sur la Foire expo,cela apporte un bénéfice énorme pour le club.Donc si vous voulez contribuer à la vie du club,c'est le moment!

Par contre,je ne serai pas à l'entraînement demain soir (je travaille jusque 20h...Repas sur la foire vendredi soir Icon_mad )mais je viendrai vous voir au bord du terrain en quittant mon boulot!
Alors à demain!venez nombreuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mourette

Mourette


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : verdun
Date d'inscription : 30/05/2008

Repas sur la foire vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Repas sur la foire vendredi soir   Repas sur la foire vendredi soir EmptyJeu 10 Sep - 23:18

je pense aller filer un coup de main dimanche samedi je bosse
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas sur la foire vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: