SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rugbysiempre

Rugbysiempre


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 EmptyVen 14 Aoû - 0:53

Personnes présentes à la réunion : le Président, Damien, Emilie, Marina, Pascaline, Cécile, Chloé, Céline, Angélina, Marie et moi-même (en éspérant avoir oublier personne).

Tout d'abord, bonne nouvelle, Damien continue avec nous pour cette année! Very Happy
Ensuite l'idée de changer les jours d'entrainements a été soumise, ceux-ci se dérouleraient le mardi et le vendredi, toutefois cela doit être validé. Pourquoi changer?
Tout d'abord ce changement sera bénéfique surtout le vendredi, car il permettra aux étudiantes étant à l'extérieur, ainsi qu'aux mamans d'être plus présentes mais aussi de participer un peu plus à la vie du club en faisait un après entrainement le vendredi soir au foyer, avec les autres membres du club, ce qui serait sympathique.
Il faut également savoir que le terrain d'entrainement du haut, au Pré l'Evêque va être détruit pour le remplacer par un terrain synthétique. Les entrainements auront donc lieu sur le terrain du bas, et si innondation sur d'autres terrains, chose à voir selon ce qui nous sera alloué.

Pour le moment le groupe se compose de 16 personnes, donc après avis, il est préférable de partir sur un championnat à 7, de façon à avoir un effectif suffisant pour chaque match. Il n'est pas la peine de s'engager dans un championnat à 12, pour partir jouer en sous effectif et avoir le match perdu d'avance, cela démotiverait les troupes, d'où le championnat à 7.
Jouer à 7 offrira de nouvelles perspectives de jeu. Les matchs se déroulent sur un terrain allant des 22 au 22, soit un terrain complet sans les 5 mètres, et le temps de jeu ne dépasse pas 2*40 minutes. Les matchs s'organisent sur une journée, où l'on rencontre en moyenne 4 ou 5 équipes (il y aurait environ 1 match par mois).

Le recrutement a été évoqué lors de la réunion, celui-ci est trés important si l'on souhaite que l'équipe féminine survive. Notament, l'idée de constituer une équipe cadette est envisagée, afin de péréniser l'équipe senior par la suite, ainsi que diverses actions à réaliser (journée du sport, promouvoir l'équipe au sein des lycées etc..).

L'entrainement reprend lors de la dernière semaine d'Août, le jour (lundi ou mardi) et l'endroit seront communiqués par Damien en temps voulu.
En ce qui concerne les licences il y a des changements administratifs, il faudra deux photos (fini les têtes de jeunes premières sur la licence lol! ) ainsi que d'autres papiers, le tout vous sera communiqué par Emilie.

La communication a été mise en évidence, il ne faut donc pas hésiter à venir régulièrement sur le forum!

Motivation et investissement, pour attaquer cette nouvelle saison dans un nouveau championnat,avec un autre type de jeu et des objectifs, le tout en se faisaint plaisir sur le terrain!


PS: si des choses ont été oubliées, ou pas assez détaillées n'hésitez pas à faire part de vos remarques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbysiempre.skyblog.com
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 EmptyVen 14 Aoû - 16:19

Bien résumé Marlène,
J'ai transmis le listing remis à jour dès hier soir à Karine Nennin (ndlr: nouvelle secrétaire du club). Dès que j'en sais plus, je vous informe.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
laureen

laureen


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 EmptyLun 17 Aoû - 14:12

Bonjour les filles après une année de passer ou je ne suis pas venu, je souhaite reprendre l'entrainement petit a petit pour pouvoir me remettre en forme doucement car a mon avis sa vas être dure la reprise ... !! enfin bref , sa serai sympa de la part de la maîtresse de me tenir au courant si il a du changement ! ^^!!!
J'ai toujours le même numéros !!
bisous a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolo5509.skyblog.com
Invité
Invité




Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 EmptyMer 19 Aoû - 22:45

Merde j'aurais bien changé la photo de ma licence.........
Dommage pour l'année prochaine peut être..........
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 EmptySam 22 Aoû - 12:20

Coucou,

Entraînement mardi ??? Il y a des gens motivés pour allé courrir un peu ??

Bisous
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 EmptySam 22 Aoû - 13:19

Euh où et qd ??
`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 EmptySam 22 Aoû - 19:03

Bon courage pour la reprise(moi le sport j'ai oublié ce que c'était......)
Si vous dites où et à quelle heure je viendrais vous faire un coucou
Pour les mamans si il faut faire la nounou pour les entrainements ou les matchs pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009   Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion du 13 Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION TOURNOI INTERNATIONAL
» Réunion
» Réunion
» Je compte sur vous!!!
» Réunion Tournoi International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: