Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Match de classement Mer 8 Avr - 22:11
Votre prochain match de classement inter-poules aura lieu le 19 avril à 13h30 à Sélestat.
Match retour le 3 mai à 13h30. Ozomzont ou Pré l'Évêque, car les garçons rencontrent ce jour la Red Star St Ouen au Parc de Londres.
Invité Invité
Sujet: Re: Match de classement Jeu 9 Avr - 9:36
Purée, je croyais qu'on jouait Vittel ou Villers les Nancy ...... Encore un déplacement de merde,hein les filles????????
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Match de classement Jeu 9 Avr - 18:19
oh bin non, on refera comme a notre dernier déplacement
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Match de classement Jeu 9 Avr - 19:48
pfffffffff.............ça craint du boudin!!!!! j'espère que Tino sera des nôtres au moins pour faire passer plus vite le voyage enfin...c'est toujours mieux que St Louis le truc cool c'est qu'on joue chez nous pour le dernier match!
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Match de classement Ven 10 Avr - 12:49
Changement de programme. Nous ne jouerons pas le 19 avril à Selestat. Le match de classement se fera sur un seul match, le 3 mai à VERDUN à 13h30. Je compte sur vous ceci sera un bon match de préparation pour le tournoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Match de classement Sam 11 Avr - 10:01
Cà c'est une bonne nouvelle! Pas de déplacement en alsace; c'est bien dommage pour le retour........ mais au moins pas de galère pour faire garder nos monstres!!! Et ben, a nous de tout donner le 3 mai...
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Match de classement Lun 13 Avr - 22:48
je ne pourrais pas jouer je bosse
Invité Invité
Sujet: Re: Match de classement Mar 14 Avr - 9:42
C'est à Verdun le match............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Match de classement
Match de classement
Page 1 sur 1