| challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mar 24 Mar - 13:51 | |
| Le club de rugby centre meuse organise le samedi 13 juin 2009 sur son terrain de Pierrefitte le challenge de rugby à 7 bernard tridon, avec pour règle principale l'obligation de n'avoir que 4 joueurs licencié FFR dans la même équipe, ceci dans le but de ramener des gens extérieurs pour leur faire découvrir ce sport et pourquoi pas les initier par la suite.
les inscriptions se font auprès de Camille TRIDON ou Xavier VINGERT
bonne fin de saison les mecs.
Dernière édition par XV le Lun 4 Mai - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mer 15 Avr - 12:17 | |
| ce tournoi est décalé au 13 juin en raison des match de championnat de france qui débute dans cette période.
les inscriptions sont à faire auprès de moi-même ou de Camille
Dernière édition par XV le Lun 4 Mai - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mer 15 Avr - 23:46 | |
| ATTENTION LE SAMEDI 13 JUIN C'EST DEJA LE CHALLENGE CHABBERT à VERDUN
Date déja posée depuis octobre 2008 !!!!!! en réunion de club de verdun [b] | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Ven 17 Avr - 17:44 | |
| Le challenge BERNARD TRIDON se déroulera le SAMEDI 13 JUIN de 9H à 17H nous avons décaler le tournoi en raison des finales régionales ,mais également à cause de la date du méchoui de VERDUN, sachant que depuis des années il est jumelé avec le challenge CHABBERT, le but étant de ne pas se faire concurrence, nous avons déjà contacter nos partenaires nous ne pouvons plus changer la date. la date du challenge CHABBERT n'est pas dans le calendrier du CAL, ni sur le site du SAV, nous ne pouvions pas savoir. J'en ai parlé à plusieurs joueurs du SAV et personne ne m 'a parler du 13 juin à VERDUN désolé et merci de votre compréhension. À plus CAMILLE | |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Sam 18 Avr - 2:21 | |
| desolé cher camille , mais les dates de verdun sont deposé depuis longtemps, il est est regretable que tu te sois pas adresser aux bonnes personnes pour tes renseignements, il faut plutot demander aux dirigeants du club de verdun en l'occurence daniel qui prend notes de toutes les décisions de notre club , que de s'adresser à des joueurs pas toujours à l'ecoute des echos de reunions.
j'espere que tu sera digne de me contacter autrement que par ce forum, qui d'autant plus n'est pas un moyen de communication adequat à ce genre de conversation
merci | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Sam 18 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Sam 18 Avr - 16:03 | |
| et si on faisait les deux ??? ce n'est pas le même jour ? et oui ce n'est jamais simple pour personne d'organiser un évenement. Et puis je crois que le concept des deux tournois est différent. Si le premier à verdun est ouvert à tous, pour plaquer à sept (sur grand terrain ?), l'autre est un tournoi de flag avec obligation de non licencié ou de féminines dans les équipes.
Ainsi, la revanche du challenge chabbert pourra se jouer des le lendemain sur un flag. Avis à la polyvalence sur ces disciplines dérivées du rugby à XV.
A bientôt, vive le rugby qu'il soit à XV, à VII, mixte ou flag !!!
A+ | |
|
| |
pif
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Sam 18 Avr - 21:35 | |
| pour toutes les mauvaises gueules et les faire taire
j'ai eu camille au tel ce soir et nous etudions ensemble une solution pour pouvoir réaliser au mieux ces deux tournois dont nous sommes tous attachés de vouloir y participer.... | |
|
| |
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Sam 18 Avr - 23:24 | |
| Ah ben voilà c'est mieux comme ça.... | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Dim 19 Avr - 11:15 | |
| Des mauvaises gueules!!! Il n'y a que des belles gueules au rugby... | |
|
| |
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Dim 19 Avr - 20:51 | |
| - boul a écrit:
- Des mauvaises gueules!!! Il n'y a que des belles gueules au rugby...
C'est pour ca qu'il aime nous photographier tout les dimanches!!!!!! Un mon Pif...... | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Jeu 23 Avr - 23:50 | |
| tournoi à sept mai pas de flags | |
|
| |
XV
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Lun 4 Mai - 17:23 | |
| En résumé, le challenge bernard TRIDON est un tournoi de rugby flag avec des non-licencié est se fera le samedi 13juin à pierrefitte sur aire.
Le challenge Chabbert, tournoi de rugby à 7 normal se fera le 14juin au parc de londres.
ceci tiens suite à la discussion avec PIF dimanche dernier.
à bientot sur les terrains | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mar 5 Mai - 15:44 | |
| Avant d'annoncer la date du Challenge Chabbert avec une date modifiée, il faudrait encore avoir l'aval du CTAL, et celui de la Mairie de VERDUN. Ces demandes ont été faites mais je n'ai pas encore de réponse à apporter. Je tiens à signaler quand même que nous avions fait nos demandes en novembre 2008, que celles ci ont été accordées pour le 13 juin, et que maintenant à 5 semaines on me demande de modifier. Un peu fort de café............tout de même. | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mar 5 Mai - 22:20 | |
| Salut Dan peux tu me transmettre ton num de téléphone en mess perso merci | |
|
| |
boul
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mer 6 Mai - 13:54 | |
| - Daniel a écrit:
- Avant d'annoncer la date du Challenge Chabbert avec une date modifiée, il faudrait encore avoir l'aval du CTAL, et celui de la Mairie de VERDUN. Ces demandes ont été faites mais je n'ai pas encore de réponse à apporter. Je tiens à signaler quand même que nous avions fait nos demandes en novembre 2008, que celles ci ont été accordées pour le 13 juin, et que maintenant à 5 semaines on me demande de modifier. Un peu fort de café............tout de même.
je ne pense pas que cela soit nécessaire d'en remettre une couche Daniel !!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mer 6 Mai - 15:05 | |
| Le principal dans tout çà c'est que les 2 tournois se fassent peu importe la date............ |
|
| |
camille
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Mer 6 Mai - 22:05 | |
| salut à tous merci aux médiateurs vous trouverez les feuillets d'inscription et le règlement sur notre blog http://rugbycentremeuse.over-blog.org/je peux également vous les transmettre par mail, voici mon adresse ctridon@free.frje comptes sur votre motivation pour mettre l'ambiance. À plus Camille | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Ven 8 Mai - 14:45 | |
| Nous avons reçu l'accord de Maurice Laboucariè pour décaler le challenge Chabbert du 13 au 14 juin 2009. Comme apparemment cela ne pose aucun problème à la mairie, cela peut donc se faire. Voila qui est règlé définitivement, les deux tournois peuvent avoir lieu. | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 Sam 9 Mai - 8:33 | |
| Concernant le Challenge Chabbert, il ne se joue pas au Parc de Londres comme l'écrit Xavier, mais au Pré l'Évêque. Encore une fois adressez vous aux personnes qui gèrent les manifestations et non aux échos entendus ça et la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 | |
| |
|
| |
| challenge Bernard TRIDON le 16 Mai 2009 | |
|