| Quelques nouvelles | |
|
+3prothèse johanne b La casaque 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 0:22 | |
| J'ai une fracture de la maléole interne. (C'est le bas du tibia que l'on sent au niveau de la cheville)
J'ai un platre une semaine de picure et peut etre rendez vous avec chirurgien en fin de semaine. (Mais dans l'absolue c'est pas très très grave)
Bon courrage pour la fin de la saison, je viendrais vous voir des que possible. | |
|
| |
johanne b
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : 27 rue du champs de mars 55840 thierville Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 1:07 | |
| bonne chance pour la suite et reme toi bien. | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 10:19 | |
| courage matthieu, prends soin de toi, et passe nous voir quand tu as 5 min... (le samedi soir au lapin quand il n'y a pas match le dimanche par exemple...)
A+ | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 11:05 | |
| c'est papa qui doit être heureux... bon rétablissement belle blonde. | |
|
| |
2X20
Nombre de messages : 41 Localisation : il est passé par ici, il repassera par là Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 16:04 | |
| Bon rétablissement, valeureux guerrier. Je suis sûr que tu as, dans tes tablettes, un remède de cheval qui te permettra de reprendre le chemin de l'hypodrome très vite.... | |
|
| |
william
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : vaudoncourt Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 16:29 | |
| Je te souhaite une prompte guérison mais ne prends pas cette blessure à la légère et évites au maximum de poser le pied à terre. Au plaisir de te voires dans les tribunes William le père de Geoffrey | |
|
| |
johanne b
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : 27 rue du champs de mars 55840 thierville Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 17:23 | |
| allez courage!!! soigne toi bien et reviens nous en pleine forme | |
|
| |
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 26 Jan - 17:59 | |
| Merci c'est super gentil!!!
Ne vous en faites pas je vais me soigner au plus vite.
Je prends mon mal en patience je reste au bureau à faire des papiers et des petits animaux.
Merci encore au plaisir de vous revoir très très vite
Matthieu | |
|
| |
Lunette
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mar 27 Jan - 22:45 | |
| Hein.... tu fais des petits animaux en papier au bureau, je comprend rien... lol !!
Bon rétablissement Casaque, prend soin de toi, c'est casse-couille les blessures mais c'est le jeu ma pov Lucette... A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles | |
|