| FAN CLUB | |
|
+10fredo(1supporter) prothèse babas alexflasch charlène ludo steevenxv la marmotte jetetiens le polyvalent 14 participants |
Auteur | Message |
---|
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: FAN CLUB Mar 23 Jan - 9:52 | |
| POURQUOI NE PAS CREER UN FAN CLUB DU SAV RUGBY? NOUS AVONS DEJA UN PRESIDENT POTENTIEL DONT LE SURNOM EST FREDO(1 supporter ) QUI N AURAIT PU QU A DEVELOPPER POUR TROUVER DE NOUVEAUX ADHERENTS. JE PENSE QUE FREDO POURRAIT EGALEMENT DEVENIR NOTRE MASCOTTE TROUVONS LUI UN DEGUISEMENT (d' animal habillé en rouge et noir par exemple) pour QUE CETTE MASCOTTE SOIT PRESENTE LORS DES MATCHS DU SAV RUGBY A VOS SUGGETIONS PS: DESOLE FREDO... | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 10:46 | |
| salut didi pour la mascote, c'est bien pensé, mais trouver un animal rouge et noir, c'est plustôt difficile. Mais je pense qu'on pourrait le déguiser en LAPIN QUI FUME, en relation avec le cugé générale. ( et comme c'est pour supporter du sport, on lui mettra une petite étiquette sur les fesses, marqué "fumer est dangereux pour la santé") | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 11:32 | |
| un animal rouge et noir existe : -la coccinelle (faut voir le gabarit du déguisé) -le pic noir (tout noir avec une crête rouge) -le grand tetras (ça peut-être marrant les plumes aux culs rouges)
doit y en avoir d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 11:58 | |
| Je vote pour le grand tetras je ne sais pas à quoi ressemble cet animal ms je fais confiance à Juliette et puis l'idée des plumes au cul c'est plutot sympa au moins la mascotte on ne pourra pas la louper AVIS aux couturières!!!!!! |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 12:30 | |
| alors pour ta culture c'est comme un gros coq qui vole pas. Yen a dans les Vosges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 12:45 | |
| Alors oui c'est l'animal qui pourrait le faire |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 14:49 | |
| oui, il faut lui faire le deguisement de tétras.En plus, je suis sûr qu'il est d'accord ??? | |
|
| |
ludo
| |
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 15:53 | |
| moi je veux celui avec les plumes dans le cul!!!! les plumes dans le cul!les plumes dans le cul!les plumes dans le cul! | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 18:36 | |
| moi je ne pensais pas forcement a un animal rouge et noir mais a un deguisement d animal vétu au couleur du club comme par exemple l australie avec le wallaby portant le maillot national
Cependant pourquoi pas le tetras ou encore mieux un lapin ( rappelant notre QG ) portant les couleurs du club;
salut a tous et surtout exprimez vous sur le sujet | |
|
| |
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 19:06 | |
| moi je verrais bien steeven deguiser en Big mac geant!!!! mdrrrrrr oui bon d accord c nul... je sors... | |
|
| |
babas
Nombre de messages : 31 Age : 109 Localisation : METZ Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 19:35 | |
| Oui un lapin !!! puisque ca bouffe des carottes (comme nous le dimanche), ca cour vite (comme nous le dimanche), et je vous laisse imaginer la suite d'analogies... Allez Fredo, deguisement !!! Et en plus, le mot "lapin" est un anagramme de l'un de nos joueurs le plus rapide... quel enigme ??? | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 21:16 | |
| Laissez moi réfléchir | |
|
| |
biarrote
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Verdun-Nancy Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Mar 23 Jan - 21:20 | |
| Je sais pas pourquoi mais moi je préfere l'idée d'alexflash tout le monde sait combien Steeven adooooore les Big Mac PS: Dsl Steev | |
|
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB Mer 24 Jan - 19:38 | |
| Je vois pas de qui tu veux parler Raph! | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Sam 27 Jan - 21:58 | |
| après la mascotte il nous faudrai une chanson d'Hervé Villar (si quelqu'un en connait une) qui nous suiverait partout... | |
|
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB Dim 28 Jan - 15:44 | |
| t'es au top mon petit tic... | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB Dim 28 Jan - 15:52 | |
| révise tes classiques guigui, c'est fini le troubadour!lol. Mais si tu veux on peux repartir sur ta première idée : jean luc lahaye. | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB Dim 28 Jan - 16:24 | |
| eddy,tu peux dire de moi mais on dit :SUGGESTION.... 1-1 la balle au centre... quant au résultat d'hier,tes ptits parisiens ont eu chaud car mes ptits toulousains ont bien joué...dommage pour le score final mais c'était un beau match... PS:je préférais la photo d'avant car Skrela,il est pas top! | |
|
| |
le polyvalent
| Sujet: Re: FAN CLUB Lun 29 Jan - 18:35 | |
| SALUT LA MALFAMEE!!! BIEN JOUE POUR LA FÖTE DORTOGRAFE JE NAIT PAS RELU EN CE QUI CONCERNE LA PHOTO DE SKRELA C SURTOUT SON TEE SHIRT QUI M A FAIT METTRE SA PHOTO ( stade francais or not to loose ) ET PUIS JE CROIS SAVOIR QUE SAMEDI IL A ETE LE BOURREAU DE TO LOOSE AVEC SON CAMARADE LIEBENBERG ET SA PASSE MAGISTRAL A PEINE EN AVANT... ALORS JE N AI QU UN MOT A TE DIRE DESOLEEET ALLEZ LE STADE FRANCAIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAN CLUB | |
| |
|
| |
| FAN CLUB | |
|