SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le match à Noisy

Aller en bas 
+3
boul
La casaque
Daniel
7 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyLun 15 Déc - 9:51

Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui sont venus pour ce match.

Malheureusement nous avons perdu, il ne faut pas chercher la faute à ceux qui ont joué, mais du coté de ceux qui ont préféré rester chez eux au lit et au chaud pour cette journée. C'est ce qui a sappé le moral.
De leur faute, nous avons du déclarer forfait en réserve, ce qui ne nous laisse plus aucune marge. Je ne parle pas des excusés, travail ou maladie, mais des autres qui n'ont même pas eu le courage de dire à leur amis, je vous ferai faux bon.
Bravo pour le manque de bravoure.

Je remercie Tis d'être venu au départ pour essayer de prêter main forte, mais trop d'absents, il a du repartir auprès de sa famille.
Boul, toi aussi je te remercie. Dommage que tu ne sois pas rester, le repas était sympa et tu avais fait le plus dur, tu es venu.
Maintenant il ne nous reste plus beaucoup de chance pour arriver à se maintenir. Mais on y croit encore.
Revenir en haut Aller en bas
La casaque

La casaque


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Mangiennes, et Tilff
Date d'inscription : 17/12/2006

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyMar 16 Déc - 0:33

Allez les gars courage, je suis de tout coeur avec vous les gars!!!

L'ambiance qu'il y a Verdun doit perdurer et avec ca on restera dans les meilleurs.

Courage....

Bonne merde ca va le faire

Je pensais pouvoir me libérer vendredi mais je suis encore de garde je viendrais vous voir mardi s'il y a entrainement
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyMar 16 Déc - 15:24

Merci daniel. J'y serai bien allé mais je n'étais même pas sûr d'être remplaçant. Donc tu comprends bien que j'ai préféré rester à verdun m'occuper de mes petits bouts. En plus, j'ai pu aller voir les filles gagner.
La situation devient quand même grave. Si je ne me trompe pas au bout de 3 forfaits nous sommes forfait général en b et ça fait 5 points en moins pour la A.
Je ne sais pas ce qu'en pense les dirigeants, les entraineurs et autres, mais il serait peut être bien d'organiser une vraie réunion (dirigeants, entraineurs et joueurs) pour trouver rapidement une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyMar 16 Déc - 18:39

Boul tu as raison,

nous n'avons plus le droit de faire un seul forfait de toute la saison [b]pour l'ensemble du club[/b]. Au troisième dans le club, nous serions déclaré forfait général sauf bien sur dans le cas de match à effectif incomplet. Art 342-2 des Règlements généraux. Ce qui induit que si nous sommes forfait général, nous ne répondons plus à l'obligation de la Fédérale III qui nous impose celle ci pour rester dans la compétition.

Mesures d'extension : pour les associations de FII ou FIII, un malus de 5 points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'equipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires. Ce qui signifie que la A perdrait en plus 5 points.....


Conséquences sur le classement de la B: 3 points terrain seront accordés à chaque équipe que nous devrions rencontrés pour l'équipe forfait général, et 25 points de marque par match gagné par forfait contre l'équipe forfait général.
Lorsqu'une équipe est forfait général, tous ses résultats antérieurs sont annulés dans la phase concernée.
Revenir en haut Aller en bas
fredo(1supporter)

fredo(1supporter)


Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2007

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyMar 16 Déc - 20:54

Debout les gars réveillez-vous!! affraid
Contre Haguenau dimanche victoire pour la A et la B et je vous paie un coup au foyer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fredo(1supporter)

fredo(1supporter)


Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2007

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyMar 16 Déc - 20:59

et vive le rugby a Verdun cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyMar 16 Déc - 23:28

je savais pas que mesrine avait un compte sur notre site...
Revenir en haut Aller en bas
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyMer 17 Déc - 11:50

C'est pas mesrine, c'est tom hanks dans seul au monde lol! a moins que ce soit le pere fouetard lol! ou alors un des renes du pere noel scratch
Revenir en haut Aller en bas
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyJeu 18 Déc - 14:43

desolé, je bosse les dimanches et tard le soir en ce moment pour la periode de noel, et oui c'est la periode un peu chargée, et il faut bien aider le pere noel à remplir sa hotte, .....

de tout coeur avec l'équipe, les gars il n'est pas tard pour gagner et progresser, et tout le monde est le bienvenue au rugby, et ce n'est par ce que , l'on a perdu qq matchs , qu'il faut baissé les bras et quitté le navire.....

bien au contraire, relevons les manches, encourageons nous les uns et les autres, gardons confiance en ses camarades de jeu, allez de l'avant pour rester en N3, place si difficille à gagner, et en recconnaissance des mecs qui ont permis à l'accesssion, ........ courage

et maintenant tous sur le prés pour de bon moments de rugby .....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy EmptyJeu 18 Déc - 16:29

Tout à fait d'accord T.... Pif,

mais maintenant il n'y a plus le droit à l'erreur, Il faut se remonter les manches et y aller. Rien n'est jamais acquis ou perdu si on sait réagir.
On me rétorquera que je ne suis pas joueur ou pas sur le terrain, mais si des c... comme moi y croient encore, alors..... Vous devez nous prouver que vous le pouvez et que vous avez les tripes pour y arriver.
Nous sommes derrière vous et les supporteurs verdunois aussi.
la mauvaise passe est terminée, à vous la reconquête des terrains et des scores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match à Noisy Empty
MessageSujet: Re: Le match à Noisy   Le match à Noisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match à Noisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: