Bien l'bonjour à tout le monde !
Après 6 mois de travail et trois semaines enfermée au fin fond de la meuse, je suis encore vivante !!! J'ai enfin terminé mon mémoire de fin d'études ce jeudi à 21h !!!!
Après deux nuits blanches et 17h d'impression (vive le recto-verso !!!), je ne me sentais pas capable de jouer dimanche. Aujourd'hui, j'ai fait la marmotte comme on me l'a recommandé. Et je pense faire pareil demain. Du coup, ce sera au fond de mon lit que je vous supporterais les filles !!! Je penserais très fort à vous !!!
A part cela, je passe ma soutenance mercredi dans le ch'nord. Et lorsque vous me reverais jeudi prochain, j'aurais officièlement terminé mes études, et c'est avec une immense joie que je vais pouvoir reprendre réellement le rugby !!!
Cela fait déjà trois mois que la saison a commencé, et je n'ai malheureusement pas pu être vraiment présente. Entre la Roumanie et le mémoire, je n'avais plus de temps pour moi. Mais tout cela est fini !!!!! Je reviens les filles.... je suis trop contente.
Puis, pour terminer les nouvelles, la Kulturfabrik à Esch-sur-Alzette, au Luxembourg, me réemauche pendant 3 mois à partir du 24 novembre ! Voili-voilou !
Un gros MER.. pour demain ! A jeudi les filles !
Vous savez quoi ? Je me suis permise de remercier l'équipe féminine de rugby de Verdun et Damien dans mon mémoire de fin d'études. Un petit clin d'oeil pour vous remercier d'avoir toujours été présentes pour moi dans toutes mes études ! Et de ne m'avoir jamais jugé sur mes absences liées au travail universitaire. C'était important pour moi de vous remercier. C'est ce que j'ai fait.
A tout bientôt ! Maintenant que les études sont finies, c'est une nouvelles vie qui commence !
Je vous embrasse toutes et tous très très fort
Elo
ps : et puis, il va falloir que je casse vos oreilles avec ma cornemuse dans les déplacements ! Depuis le temps que j'en rêve !!!!