Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: soulier d'or a encore frappé... Dim 21 Jan - 22:41 | |
| Eh oui, une nouvelle fois encore, un Julien s'est obstiné a jouer au pied... Après Tic et Tac voici gros 12 a qui l'on peut donc remettre le soulier d'or pour cette nouvelle apres midi de folie... | |
|
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: soulier d'or a encore frappé... Dim 21 Jan - 22:43 | |
| non je pense pas le soulier d or peut etre remis à.....Moi pour mon incroyable pénalité | |
|
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: soulier d'or a encore frappé... Lun 22 Jan - 19:54 | |
| Soulier d'or à Gros douze devenu gros 9. Et oui, avec un jambon de 50 kg piece, la mise en inertie de ce dernier à une vitesse proche d'un escargot au sprint, a permis à Monsieur de Soisson de ce croire fort au contre... Mais je ne t'en veux pas "Poiling tarte" !!! bisouille | |
|
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: soulier d'or a encore frappé... Lun 22 Jan - 19:56 | |
| Eh casque d'or pour le marseillais et moi même. Je me suis pris un balai à chiotte en pleine gueule en voulant assurer la conservation.
Merci mon ptit canard Wc... | |
|
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: soulier d'or a encore frappé... Lun 22 Jan - 22:32 | |
| Je suis entierement d accord avec toi raf en plus pour une fois que j allais a la conservation!!!t abuse quand meme!!! | |
|
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: soulier d'or a encore frappé... Mar 23 Jan - 15:30 | |
| Pour toi GUYGUY c'est plutot les moufles d'or | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soulier d'or a encore frappé... | |
| |
|