| Anniversaire Schtroumpfette | |
|
+4Rugbysiempre schtroumpfette Mourette Estelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mar 21 Oct - 12:58 | |
| Ton ancienne "amie" (cf:la foto de tes nouvelles amies les vaches!!!!sniffffffffff) te souhaite un joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses J'éspère que tout se passe bien pour toi On te fais des poutouxxxxxxxxxxx |
|
| |
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mar 21 Oct - 18:33 | |
| bon anniversaire ma petite flo tu commences vraiment à etre vieille | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mar 21 Oct - 19:14 | |
| merci les copines. Eh pas de jalousie entre nous, vous resterez mes meilleures copines, même si mes nouvelles connaissances sont beaucoup moins remuantes. Faudra que vous veniez en bus ici, car question 3 eme mi-temps les montagnardes n'ont pas besoin de match de rugby pour se payer des verres. on s'est fait une soirée gratin et en 5 minutes il y avait le feu dans le bar... donc je garde la forme et je m'entraine car quand on rentrera au mois de mai je vous payerai une paire de canon. et promis Estelle je ne m'endors pas... Je vous laisse j'ai une despé qui m'attend... gros bisous et pour le prochain match je veux une victoire des cocottes rouges !! | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mar 21 Oct - 21:58 | |
| Coucou Flo!!Joyeux anniversaire!!! Je compte sur toi, pour fêter ça dignement, tequilaaaa frappée comme au Lapin Bisous. | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mar 21 Oct - 22:58 | |
| joyeux anniversaire flo!!! a bientot !! gros bisous | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mer 22 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mer 22 Oct - 22:12 | |
| merci les filles et vivement le mois de mai qu'on se retrouve.gros bisous | |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mer 22 Oct - 23:14 | |
| avec un peu de retard, joyeux et bonne anniversaire Flo ! bonne continuation.... | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Mer 22 Oct - 23:19 | |
| Salut Flo ! Je profite du message pour m'excuser de ne pas avoir pu venir te faire les derniers bisous avant votre départ (on était à un mariage en Normandie) et je te souhaite un excellent anniversaire et plein de bonnes choses pour la suite !! Après les vaches, tu pourras nous mettre une p'tite photo de Marie, j'aimerai bien voir sa bonne bouille... Gros bisous ! | |
|
| |
schtroumpfette
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Sam 25 Oct - 10:53 | |
| merci Cucu , merci Marina. ici tout va bien les travaux de notre local vont commencer et début décembre on devrait commencer à travailler. Sur la photo Marie à 5 mois et Louis 5 ans. Comment se porte le grand Martin ? je vous fait de gros bisous et j'espère qu'on se verra au mois de mai, quand on viendra en vacances. | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette Sam 25 Oct - 22:46 | |
| Merci pour la photo ! Ils sont mignons tous les deux et ont l'air d'avoir la patate ! Je comprends pourquoi Malfamée est en extase devant sa nièce... Le grand Martin est toujours grand et pas trop maigre, ça ne sera sûrement pas un ailier !! Il est gentil comme tout et nous fait bien rire. Bon courage à vous pour la suite et plein de réussite pour vos projets ! Gros bisous à toute la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Schtroumpfette | |
| |
|
| |
| Anniversaire Schtroumpfette | |
|