| ptite beuverie | |
|
+6Estelle prothèse alexflasch le polyvalent Cécile (alias Malfamée..) steevenxv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: ptite beuverie Sam 20 Jan - 20:53 | |
| A l'occassion de nos 21 et 22 ans et de nos 10 ans de vie d'amour, raphaël (morett de son nom de scène) et moi même organisons un petit apéritif dinatoire au foyer du rugby, samedi 27 janvier à partir de 19h, auquel vous êtes toutes et tous conviés.... bref on va se saouler la gueule !!!! ps : c'est bête que airdale n'est pas, j'avais prévu un jeu de carte et une bassine !!! 2ème ps : le service de sécurité est assuré par M. Alane Artola en tant que grand connaisseur !!! | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Sam 20 Jan - 21:02 | |
| t'inquiète Steeven,on pensera bien à toi à Paris pendant que les Toulousains mettront une petite correction à ces ****** de parisiens... dommage quand même,je serai venue avec plaisir!!! (enfin si Alane m'aurait laissé rentrer!!!) à demain Ronald.... | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Sam 20 Jan - 21:22 | |
| alors là la malfamée je ne peux pas te laisser dire ça:les parisiens sont plus fort que les toulousains et il me semble que cet apres midi le stade francais s est qualifie pour les quart de finale de la coupe d europe ET TOULOUSE....... | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Sam 20 Jan - 22:07 | |
| tracasse pas je serais la moi.... heureusement que ya pas match le lendemain... ;-) | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Sam 20 Jan - 22:39 | |
| bien sur didIBOY le polyvalent, ca sera PARIS et NOT TO LOOSE !!! | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Sam 20 Jan - 22:42 | |
| Au fait Steev, désolé de ne pas être là, mais je compte bien te faire subir une ptite cascade un de ces 4 (rapelle toi, quand j'y ai joué avec mes potes...) Gerber pas sur les cartes, ca serait dommage.... | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ptite beuverie Sam 20 Jan - 22:50 | |
| Que de souvenirs... | |
|
| |
prothèse
| Sujet: Re: ptite beuverie Sam 20 Jan - 22:55 | |
| ...ca s'appelle finir l'année en beauté !!! | |
|
| |
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Dim 21 Jan - 1:18 | |
| dsl steeven jserai po là non plu, vai aussi au stade avec les momes de centre meuse. a demain | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Dim 21 Jan - 12:56 | |
| message au "polyvalent" (qui n'ose même pas mettre sa VRAIE photo sur le forum):tes parisiens se sont qualifiés en battant une pauvre mais brave équipe italienne...j'appelle pas ça un exploit...mais du bol d'avoir eu une poule à leur avantage! et pis pour ce qui est de mon erreur de français,je te rappelle que j'ai des circonstances atténuantes... et puis j'en ai pas besoin pour mon boulot!tout ce qu'on me demande,c'est de faire du bien aux gens... sur ces bonnes paroles,à tout à l'heure... allez les Rouges et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ptite beuverie Dim 21 Jan - 13:41 | |
| Je suis de tout coeur avec toi malfamé!!Les rouges et noirs vont écraser les fleurs!!hi hi hi!!Aller Toulouse! | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ptite beuverie Dim 21 Jan - 22:23 | |
| il ya une troisième personne qui fête son anniversaire samedi soir, il s'appelle Laurent Cot. Pour les gens qui ne le connaisse pas encore, c'est le beau gosse qui est en école d'infirmier, et qui embobine toutes les filles avec son pseudo accent du sud !!!... | |
|
| |
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Dim 21 Jan - 22:38 | |
| koi steeven il a reussi a t embobiner aussi? looool:lol!: | |
|
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ptite beuverie Dim 21 Jan - 22:45 | |
| T'as raison Raph, avec un nom pareil TO LOSE ne peuvent que perdre... | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ptite beuverie Dim 21 Jan - 23:22 | |
| n'empeche que son pseudo accent c'est un aimant a gonzesse à notre play boy de laurent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite beuverie | |
| |
|
| |
| ptite beuverie | |
|