Certaines d'entre-vous ont déjà dû l'apprendre, je confirme ces propos. Effectivement, je ne participerai pas à cette nouvelle saison avec vous.
Cette décision fut très difficile à prendre, même douloureuse. J'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous toutes, autant sur le terrain qu'en dehors. Je garde en mémoire votre accueil chaleureux quand j'ai débuté, les déplacements, nos relations amicales sur le terrain et surtout, ces soirées de folie qu'on a passé ensemble!!!
Aujourd'hui, plein de choses évoluent dans ma vie tant professionnellement que personnellement et je désire revenir à mon sport initial: le judo. J'ai arrêté il y a 5 ans, juste après l'obtention de ma ceinture noire, du fait de problèmes de santé. Je ne peux pas dire que je regrette mais j'ai une sensation "d'inachevé". Je ne suis pas allée au bout, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans cette discipline et désormais, je m'y sens prête.
Le rugby m'a fait beaucoup de bien, j'y ai trouvé d'autres relations qu'en sport individuel mais si je ne reprends pas maintenant le judo, j'ai peur de le regretter et de me sentir frustée.
Je ne souhaite pas non plus concilier rugby et judo. Je voudrais me consacrer entièrement à une activité afin d'évoluer rapidement, de retrouver un bon niveau.
Je ne compte pas pour autant vous abandonner. Si je ne pourrai pas être là pour votre premier match le 12/10, j'espère pouvoir vous suivre régulièrement tout au long de l'année.
Vous formez une belle équipe, diversifiée mais soudée. Cette saison va être différente des précédentes avec le changement de poule, je vous souhaite de vous épanouir, de prendre du plaisir à jouer ensemble et à rencontrer de nouvelles équipes.
Je vous remercie sincérement pour ces deux années passées avec vous, merci pour votre bonne humeur et tous ces bons moments...
A bientôt.
P.S.: J'allais oublier! Avant de vous connaître, j'étais pudique....
Pissou