SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Merci les filles pour ces deux années

5 participants
AuteurMessage
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane

Merci les filles pour ces deux années Empty
MessageSujet: Merci les filles pour ces deux années   Merci les filles pour ces deux années EmptyMar 30 Sep - 20:33

Certaines d'entre-vous ont déjà dû l'apprendre, je confirme ces propos. Effectivement, je ne participerai pas à cette nouvelle saison avec vous.

Cette décision fut très difficile à prendre, même douloureuse. J'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous toutes, autant sur le terrain qu'en dehors. Je garde en mémoire votre accueil chaleureux quand j'ai débuté, les déplacements, nos relations amicales sur le terrain et surtout, ces soirées de folie qu'on a passé ensemble!!!

Aujourd'hui, plein de choses évoluent dans ma vie tant professionnellement que personnellement et je désire revenir à mon sport initial: le judo. J'ai arrêté il y a 5 ans, juste après l'obtention de ma ceinture noire, du fait de problèmes de santé. Je ne peux pas dire que je regrette mais j'ai une sensation "d'inachevé". Je ne suis pas allée au bout, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans cette discipline et désormais, je m'y sens prête.
Le rugby m'a fait beaucoup de bien, j'y ai trouvé d'autres relations qu'en sport individuel mais si je ne reprends pas maintenant le judo, j'ai peur de le regretter et de me sentir frustée.
Je ne souhaite pas non plus concilier rugby et judo. Je voudrais me consacrer entièrement à une activité afin d'évoluer rapidement, de retrouver un bon niveau.

Je ne compte pas pour autant vous abandonner. Si je ne pourrai pas être là pour votre premier match le 12/10, j'espère pouvoir vous suivre régulièrement tout au long de l'année.

Vous formez une belle équipe, diversifiée mais soudée. Cette saison va être différente des précédentes avec le changement de poule, je vous souhaite de vous épanouir, de prendre du plaisir à jouer ensemble et à rencontrer de nouvelles équipes.

Je vous remercie sincérement pour ces deux années passées avec vous, merci pour votre bonne humeur et tous ces bons moments...

A bientôt.

P.S.: J'allais oublier! Avant de vous connaître, j'étais pudique....

Pissou
Revenir en haut Aller en bas
http://gobeltz.as@caramail.com
Kuku

Kuku

MessageSujet: Re: Merci les filles pour ces deux années   Merci les filles pour ces deux années EmptyJeu 2 Oct - 0:38

eh ben voilà tu as fais ton choix et on l'accepte bien sur....!toi aussi tu nous as apporté pendant ses 2 années de la joie, rigolade et une autre vision des rond-points ! : )
Qui va maintenant prendre l'initiative d'aller vider sa vessie sur les rond-points ?!?
t'inquiete, nous n'allons pas t'oublier car à chaque soirée prévue tu seras comme d'habitude la bienvenue.
Allez, bonne continuation dans le judo....et à la prochaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci les filles pour ces deux années   Merci les filles pour ces deux années EmptyJeu 2 Oct - 18:10

pissou pudique ouis c'est çà!!!!
schtroumpfette

schtroumpfette

MessageSujet: Re: Merci les filles pour ces deux années   Merci les filles pour ces deux années EmptyDim 5 Oct - 22:00

Tu nous as bien fait rire surtout quand il y avait des ronds points...
gros bisous à toi et éclate toi bien dans ta nouvelle vie.

Je te rassure moi aussi j'étais pudique avant de jouer au rugby et de mopntrer mes f..... à tout le monde.
Mourette

Mourette

MessageSujet: Re: Merci les filles pour ces deux années   Merci les filles pour ces deux années EmptyLun 6 Oct - 14:17

personne ne pourras te remplacer pour les ronds points tu est la meilleure je te souhaite plein de bonnes choses avec le judo
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Merci les filles pour ces deux années   Merci les filles pour ces deux années EmptyMar 7 Oct - 14:30

Tout ça, parcequ'il n'y a pas de ronds points sur les autoroutes... lol!

Bonne continuation dans ta vie, bon courage pour le judo et à très bientôt Pissou!!!!!!!!

Bisous
bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci les filles pour ces deux années   Merci les filles pour ces deux années Empty

Merci les filles pour ces deux années
Page 1 sur 1