| Steeven au Mcdo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Steeven au Mcdo Sam 20 Jan - 13:20 | |
| Le SAV rugby, et en particulier des joueurs de l'équipe sénior sont fans du Mc do.... Aprés Testo qui son rêve est de chier devant leur porte, nous voyons même des joueurs partir pendant les matchs chercher leur bigmac frite coca. Mais Steeven, notre sponsor c'est Big Mat, et non Big Mac... c'est sur que de bouffer des agglo c'est pas top... Bisous Steevy | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Sam 20 Jan - 13:36 | |
| arret raph il en bouffe toute la semaine des agglos donc ca permet de varier un peu. Et pi au moins il propose une solution petit coté... enfin je pense. | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Sam 20 Jan - 18:33 | |
| je pense qu'une hygiène de vie équilibré (comme la mienne !!!), sculpte un magnifique corps (comme le mien !!!) !!! à demain ps : ne soit pas jaloux raph, c'est 100% naturel | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Sam 20 Jan - 19:11 | |
| Et oui, c'est sur que 100% naturel,..., le houblon, le sky, la vodka, le rhum,... mais moi je l'aime ton naturel !!! Fuck the queen !!! | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Sam 20 Jan - 20:21 | |
| je n'est aucune intention "d'enculé une reine" !!!! | |
|
| |
keanblade
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Sam 20 Jan - 20:28 | |
| moi j'sui deg de ne pa pouvoir joué demain, j'sui sur kil doi avoir moyen... j'encule la vieille avec plaisir!! | |
|
| |
keanblade
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Sam 20 Jan - 20:30 | |
| ha oui g oublier de dire ke cété le B.G jérémie | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Lun 22 Jan - 14:05 | |
| Avec tout ce que tu as mangé au foyer t'arrives encore a avaler des Big mac!!!! Vla l'athlète c'est pour ça que tu arrives à louper le 1?? (plaquage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Lun 22 Jan - 15:13 | |
| C'est pas pour défendre Steeven mais le numéro 1 de Soissons il est assez costaud et puis il y en a une paire qui on loupait leur plaquage face à lui |
|
| |
steevenxv
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Lun 22 Jan - 19:44 | |
| Frédo après la douche maitenant il va falloir que tu viennes sur le terrain pour nous montrer tes talents de plaqueur... mardi 19h30 sur le terrain je compte sur toi ??? Sarah merci quand même !!! | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo Dim 28 Jan - 20:12 | |
| Alors Steev t es réveillé t parti te chercher un big mac???(ou plutot 4)!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steeven au Mcdo | |
| |
|
| |
| Steeven au Mcdo | |
|