| Alors maîtresse ? toujours pas ????? | |
|
+2Estelle Cécile (alias Malfamée..) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Jeu 19 Juin - 10:26 | |
| Alors , la super musique du super DJ du méchoui n'a toujours pas fait son effet ?!!! en tout cas , la petite "Vanina" (et oui, vu comment dansait et chantait maîtresse sur la chanson de Dave , j'ai tout de suite deviné que c'était le prénom qu'ils avaient choisi!!!!!)se fait attendre, je crois que ça promet pour la suite avec toutes ces p'tites nenettes qui se font tant désirer!!!!! en tout cas, moi je craque pour ma "nièce" (bah c'est pas encore officiel, je m'appelle pas encore Terrier...)!!!! bon, tenez nous au courant quand elle fera signe d'arriver!!! bisous | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Jeu 19 Juin - 21:37 | |
| Aux dernières nouvelles, Cunégonde, n'as toujours pas pointée le bout de son nez... Dépêche toi maîtresse, je rentre ce week end!!!!!! Gros bisous | |
|
| |
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Jeu 19 Juin - 22:57 | |
| avec tous les prénoms qu elle a sur le dos elle n'est pas près d'arrivé mais moi j'ai mon idée sur le prénom je pense qu'elle va s'appelé désirée c'est bien partir pour | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Ven 20 Juin - 10:26 | |
| mais non Mourette, ça peut pas être ça car elle a dit que c'était un prénom de 6 lettres...comme Vanina ou encore Cécile (ah oui, celui-là il est pas mal... ).en tout cas, toi t'es hors concours avec Pascaline...pfff... ça serait bien qu'elle arrive aujourd'hui en ce jour de fête de la musique ( en + Ste Cécile, c'est la patronne des musiciens alors prénom symbolique, que dire de plus...) et puis pr en revenir à désirée, c'est pas possible parceque c'est le 2ème prénom du Boulou (et non mon cher Boul, je n'ai pas oublié )alors par respect pr lui , abstenons-nous. | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Ven 20 Juin - 10:56 | |
| ah zut je suis découvert!!! quelle mémoire pour une blonde!!! | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Ven 20 Juin - 11:42 | |
| Je suis toujours là....et puis Cécile, la fête de la musique ce n'est que demain... et le terme n'est prévu que lundi...je crois que Vanina veut faire concurrence à Marie !! Bisous à tous....on vous tiendra au courant de toute façon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Ven 20 Juin - 12:27 | |
| ah oui pardon..on n'est que vendredi! je suis un peu déboussolée...c'est normal, c'est la pression de mon cerveau (et oui Boul, je crois que j'en ai un!!!! )qui redescend, après tout ce stress...verdict mercredi 17h pour savoir si j'ai vraiment un cerveau et 2 mains pour travailler !!!! | |
|
| |
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Ven 20 Juin - 22:43 | |
| les 2 mains c'est sur mais par contre le cerveau...n'oublie pas que tu est blonde | |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? Dim 22 Juin - 12:56 | |
| bon deja sur elle n'est pas née pdt la fete de la musique. oh oui mourette elle va s'appelé désiré mais avec un seul "e" car sinon ca fait 7 lettres ! mdr ! et bien sur cette tchio-biloute sera convié dans le club des miss pintades ! hihihi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors maîtresse ? toujours pas ????? | |
| |
|
| |
| Alors maîtresse ? toujours pas ????? | |
|