| Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! | |
|
+6Rugbysiempre Estelle boul Pissou dans la savane la marmotte La maîtresse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Dim 4 Mai - 13:09 | |
| Bonjour à tous,
Marina ayant un problème de portable.... J'ai l'immense honneur et la grande joie de vous annoncer la naissance de:
MARTIN né le 3 mai 2008 à 11h25. Il pèse 3kg900 pour 51 cm
"Un futur pilier ..." a dit sa maman !
Le bébé et sa maman Marina se portent bien.
A bientôt
| |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Dim 4 Mai - 22:05 | |
| enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes! enfin, non,..., c'est pas ça ! mais que des filles! le petit Martin a pas fini d'avoir plein de "chéries"! | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Lun 5 Mai - 11:14 | |
| Quelle bonne nouvelle!
Martin inaugure la début d'une grande liste de naissances à venir... Et correctement, en plus! 3kg900, ce doit être un bébé en pleine forme ça et digne de ses parents!
On ne parle pas du papa... Comment se porte-il lui?
Beaucoup de joie et de bonheur à vous trois! | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Lun 5 Mai - 12:42 | |
| Ah oui, oups j'ai oublié le papa, d'après Marina, il est aux anges !!! | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Mar 6 Mai - 12:23 | |
| ça va, ça va... | |
|
| |
La maîtresse
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Mar 6 Mai - 13:27 | |
| Et mr Boule, c'est super une fille...tu ne te rends pas compte mais on est toutes géniales, nous les filles du rugby, (Les fleurs ne sont pas chères en ce moment...) Et puis ta fille ne sera qu'un mélange de Sarah et toi !!!! Il n'y a pas de quoi avoir peur du résultat...quoi que ? | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Mar 6 Mai - 18:38 | |
| FELICITATION aux heureux parents!!!!!!!!!!! Et Joyeux Anniversaire Marina, quel beau cadeau (un peu en avance...) tu as eu!!!! Gros bisous à la famille | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Mar 6 Mai - 19:57 | |
| FELICITATIONS A VOUS!!!! Et un joyeux anniversaire à toi Marina (avec un peu de retard)! Vivement qu'on le voit ce piot bout de chou!!! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Mer 7 Mai - 19:32 | |
| Félicitations aux parents!!! ça fait bien plaisir!! il n'est pas encore conscient de la chance qu'il a d'être parmi nous...mais bientôt...! ^^ bon anniversaire marina à bientôt bisous | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Jeu 8 Mai - 13:46 | |
| felicitation Marina pleins de bonheur pour vous trois et encore plus en retard que les autres je te souhaite un joyeux anniversaire. A bientot j espere!! | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Sam 10 Mai - 10:29 | |
| youpi!!!je suis trop forte!j'avais prédit que notre chère Marina nous donnerait un joli p'tit garçon...et que toutes les autres allaient nous faire des pisseuses...bon bah en tout cas,toutes mes félicitations Marina (et David ) je vois que tu as mis la barre haute en donnant un beau bébé de 3,9kg!!!!digne d'une 3ème ligne çà ...je suis sure qu'il fera un bon avant celui-là!!!! en attendant de le voir,peut-être,dimanche 25,je vous fait de gros bisous à tous les trois Malfamée made in Vesoul | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Sam 17 Mai - 16:02 | |
| Un grand merci à toutes pour vos messages et toutes mes excuses de ne pas vous avoir prévenues mieux que ça mais mon portable a rendu l'âme 2 jours avant l'accouchement et je n'ai plus vos numéros de portable... Je vous mets une photo du petit Martin à la place de la mienne pour que vous puissiez juger par vous-mêmes du résultat. Et on viendra vous encourager le 25 !
Gros bisous à toutes !! | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! Sam 17 Mai - 16:09 | |
| Bon, ben, pas de photo en fait, ça ne marche pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle mascotte pour l'équipe !!! | |
|