| Phases finales !!! | |
|
+8tac (F.C.Dugny) La casaque Admin Daniel lemarseillais boul le polyvalent TOC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TOC
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Entre les perches Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Phases finales !!! Mar 22 Avr - 13:25 | |
| Bonjour à tous,
Je tenais à vous féliciter pour votre belle victoire de dimanche et surtout pour la qualification en phases finales, en espérant que vous alliez le plus loin possible.
Bon courage et @+. | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Phases finales !!! Jeu 24 Avr - 10:41 | |
| Salut a tous
a titre indicatif il parait que pour les play off se sera Auxerre le 11 mai ( source federal rugby ) | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Phases finales !!! Jeu 24 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mar 29 Avr - 7:50 | |
| Encore du changement suite au match en retard des autres poules le match de barrage ne serait plus contre Auxerre mais contre Beauvais s il n y a plus de changement | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mar 29 Avr - 11:41 | |
| et le match se déroulerai ou?? | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mer 30 Avr - 8:35 | |
| ayant questionné la FFR, nous n'avons à ce jour aucune réponse sur un quelconque match, pas plus sur l'adversaire, ni sur un lieu possible. Mais des fois les "on dit "sont plus rapides que les voies officielles et sont parfois vrais. À suivre...... | |
|
| |
TOC
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Entre les perches Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mar 6 Mai - 14:47 | |
| Bonjour à tous.
Ce sera donc Auxerre qui aura le privilège de vous rencontrer ce dimanche 11 mai en Ile de France. Le lieu n'est pas encore déterminé. Ils ont terminé 3éme de la poule 4, avec 5 défaites et une différence de + 252 pts.
Vous avez les moyens de passer. De toute façon, il n'y a pas de raison. Le tout c'est de n'avoir surtout pas de regrets à la fin du match.
Et puis vous devez gagner pour prendre un club du sud et venir jouer vers chez moi pour que je puisse venir vous voir, car là Ile de France, ça fait un peu loin.
Un gros M.... pour dimanche. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mar 6 Mai - 19:24 | |
| Le match aura lieu à Noisy le Grand à 14 heures. | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mer 7 Mai - 11:05 | |
| petit message copié sur rugby federale, d'un mec de vincennes qui répond à un joueur d'auxerre. ça va faire plaisir à benjamin et boursin...
nous, quand on les a joués au match retour, ils avaient un international moins de 19 ans catégorie puceau qui joué au centre. il piquait au contact. il marque 4 essais en 15 minutes à lui tout seul. bon après le match est plié mais on a pas non la plus belle défense de F3. et au match aller, ils avaient un pilar qui courraient plus vite que notre 7. juste pour dire qu'a verdun, ça envoi le paté | |
|
| |
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mer 7 Mai - 12:18 | |
| Si ca ce n'est pas la classe!!!!!!!
Bon courrage, je suis de tout coeur derrière vous.... | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mer 7 Mai - 14:45 | |
| tes propos ne sont pas juste boul car notre pilar ne cour pas, il roule et c'est pour cela qu'il va vite Vive le F.C.Dugny | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mer 7 Mai - 18:44 | |
| boul toi aussi tu court tres vite tu fais parti du voyage pour dimanche | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Phases finales !!! Ven 9 Mai - 14:06 | |
| je vous souhaite bonne chance pour dimanche, et que la victoire vous reviennes. A bientôt | |
|
| |
boul
| Sujet: Re: Phases finales !!! Ven 9 Mai - 14:11 | |
| - gazou a écrit:
- boul toi aussi tu court tres vite tu fais parti du voyage pour dimanche
il est loin le temps où je galopais comme une gazelle. je serai là dimanche en spectateur mon gazou. | |
|
| |
babas
Nombre de messages : 31 Age : 109 Localisation : METZ Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Phases finales !!! Ven 9 Mai - 16:58 | |
| C'est vrai boul! mais l'experience compense ta perte de vitesse. Je sais pas si cela est de bon presage mais Auxerre se renseigne beaucoup sur nos joueurs par le biais du forum rugbyfederal.... serais-ce un aveux de febrilité En tout cas aller verdun | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Phases finales !!! Sam 10 Mai - 13:04 | |
| Salut babas, tu te joints à la meute de teckel dimanche? il nous manque un peu de mordant!!!lol | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Phases finales !!! Mar 13 Mai - 11:03 | |
| desole boul pour dimanche appel moi il faut que je vois quelque chose avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phases finales !!! | |
| |
|
| |
| Phases finales !!! | |
|