| match dimanche? | |
|
+5jetetiens lemarseillais prothèse le polyvalent alexflasch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: match dimanche? Ven 19 Jan - 2:48 | |
| | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 10:17 | |
| SALUT ALEX, JE PENSE QUE POUR DIMANCHE CA VA ETRE CHAUD VU LES CONDITIONS CLIMATIQUES ET NOTRE MAIRIE FRILEUSE AINSI QUE LES INFOS DE MON PETIT DOIGT. LE SOUCI C EST QUE S IL EST ANNULE, LE MATCH EST PERDU... ALORS PRIONS POUR QU IL EST LIEU... A CE SOIR A L ENTRAINEMENT | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 11:28 | |
| Faut tout faire pour que ça joue !!! N'importe quel terrain, pré, ou parc !!!
Le vent devrait se calmer, et par contre j'espère que la tempête sera dans le stade ce dimanche de 13h30 à 17h, et plus !!!
A ce soir les gars, | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 11:46 | |
| o derniere news le match serait peut etre annulé mais la mairie doit donner une rep dans la journée donc prions pour que le match est lieu!!!Car sinon c'est pas bon pour nous!! | |
|
| |
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 12:47 | |
| ok ok je vois... bah je v attendre les news alors avant de prendre la route allais ++ tlm | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 15:44 | |
| J'espére pour vous que la mairie va laisser le terrain pour dimanche, ou que le président du club, trouve un terrain de secoure. Parcontre pour ce soir, prévoyer les baskets, car le terrain du pré l'evêque va être bloqué, du moins sur pour ce soir | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 18:32 | |
| alors appart des peut etres...y a til des certitudes?.... | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 18:43 | |
| VOICI DES NOUVELLES FRAICHES ET POSITIVES: LE MATCH DE DIMANCHE AURA BIEN LIEU DIMANCHE CONTRE SOISSON MAIS SUR LE TERRAIN DU PRE L EVEQUE DONC PENSER A AJUSTER VOS CRAMPONS CE SOIR ENTRAINEMENT EN SALLE. VENEZ NOMBREUX QUAND MEME LA VICTOIRE EST EN NOUS | |
|
| |
fredo(1supporter)
| |
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 19:01 | |
| Donc on peut dire que dimanche ca sera vraiment les tranchés a verdun... | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 19:51 | |
| Vivement Dimanche, pour un jeu de passe et d'intelligence comme je l'aime !!! | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 20:04 | |
| bah desoler les gars je ne serais pas ce soir avec vous...et vi je l ai appris un peu tard... et si je dois faire la route maintenant vous aurez dja fini l entrainement que je serais ps encore la.... mais dimanche je serais la(meme si ca changera pas grand chose... looool:lol!: ) allais passer une bonne soiree tlm.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 20:14 | |
| Et oui les mecs çà va vous faire drole de jouer dans la merde comme quoi les terrains pourrient ne sont pas réservés EXCLUSIVEMENT aux féminines. Bon courage pour ce soir et à dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match dimanche? Ven 19 Jan - 20:17 | |
| Si il fait un temps de merde comme cette semaine, j suis pas sur FREDO que tout le monde bougera son cul pour supporter nos courageux poilus(cf:mess guiguijeangui) |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: match dimanche? Sam 20 Jan - 9:51 | |
| | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: match dimanche? Sam 20 Jan - 10:06 | |
| et les mecs dimanche on mange du ppsoissons ok?????????????bon courage ca sera difficile mais vous allez le faire c sur!!!!!!!!!!et on sera la pour vous encourager:afro: :afro:tchao je v bosser a demain | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: match dimanche? Dim 21 Jan - 9:50 | |
| c est clair que le pré l éveque c pas le top pour jouer au rugby mais c mieux que d avoir le match perdu! | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche? Dim 21 Jan - 11:22 | |
| encore un qui doit penser que les filles ne joent pas au rugby!!! Pourtant elle y jouent souvent | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: match dimanche? Dim 21 Jan - 11:40 | |
| je sais que les filles jouent au rugby sur un terrain de merde !! et en plus elle gagne mais pour la A ça va etre plus difficile car ils ont l'habitude de jouer au parc de londres!! mais on sera la pour les supporter quand meme!!! | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match dimanche? Dim 21 Jan - 12:05 | |
| je pourrait pas venir les voir, mais il y en aura d'autres pour les soutenir. En plus pour l'instant, le temps est dégagé. Faut croire | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: match dimanche? Dim 21 Jan - 12:08 | |
| On vient vous voir pour un beau match mais surtout pour une belle victoire comme vous savez le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match dimanche? | |
| |
|
| |
| match dimanche? | |
|