| apprendre à patienter | |
|
+3Daniel lemarseillais prothèse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: apprendre à patienter Jeu 20 Mar - 21:54 | |
| Salut à tous, Malheuresement j'ai quitté le terrain un peu prématurément dimanche, alors que la rencontre était trés interessante à jouer, et surtout cela était fort agréable d'avoir retrouvé notre rugby de mouvement... Suite à un placage à retardement, la chute en arrière sur l'épaule droite a causé une luxation acromio claviculaire de stade 3 (voir def si interet http://www.chups.jussieu.fr/polys/orthopedie/polyortho/POLY.Chp.2.html). Je revois le médecin dans 8 jours, en espérant que cela ne nécessite pas une intervention chirurgicale... sinon au minimum 3 semaines d'inactivités, puis 3 de rééducation. Donc dans le meilleur des cas, je serai absent des terrains pendant 6 semaines. Donc dernier match de championnat et phases finales (et j'y crois). Voila tout, je ne serai pas présent demain à l'entrainemnt, en revanche je reprendrai le coaching des le vendredi d'aprés. A bientot Raph | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: apprendre à patienter Ven 21 Mar - 9:33 | |
| Bon rétablissement coach!!!On ira faire les phases finales pour que tu puisses jouer 2 voir 3 match avant la fin de la saison. | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: apprendre à patienter Ven 21 Mar - 12:53 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement et que tu reviennes bien vite sur le terrain, pour finir la saison en panache sur les Play Off. | |
|
| |
TOC
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Entre les perches Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: apprendre à patienter Ven 21 Mar - 19:10 | |
| Bon rétablissement, repose toi bien car cette année il y des phases finales. C'est des super moments à vivre et il ne faut pas les rater. | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: apprendre à patienter Lun 24 Mar - 13:44 | |
| Si c la Cécile qui t'as diagnostiqué ce machin à l'épaule, c'est que tu doit avoir une fracture quelque part ou peu t'être même une entorse du genou avec lésion ligamenteuse. en tout cas fé gaffe elle trop forte ta femme | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apprendre à patienter Lun 24 Mar - 13:58 | |
| merci Julien de me rendre crédible dans mes diagnostics...je vois que l'air parisien ne t'as pas enlevé ton humour dugnysien(?)...si ça peut te rassuré, c'est pas moi qui ai fait le diagnostic ! pour info mon cher,on ne dit pas lésion ligamenteuse mais ligamentaire (pr ta culture générale...) bon lundi de pâques | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: apprendre à patienter Lun 24 Mar - 17:00 | |
| Et hop, deux euros pour toi tac... au fait la cagnotte, ca pousse ??? on pourra se faire un resto et quelques bouteilles au lapin d'ici le mois de juin ???
Sinon toc, j'espère que tout va bien pour toi dans ton pays. Je pense que le climat meusien ne te manque pas ??? ni même les conneries du gros 12 (devenu gros 8,9 ou 16,17,18,19,20,21, ou gros tout court... (lol à toi poiling tarte) , ou même des autres phénomènes rouges et noirs... toujours délicats et beaucoup de tacts...
A+, | |
|
| |
TOC
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Entre les perches Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: apprendre à patienter Mar 25 Mar - 21:42 | |
| Merci Airedale de prendre de mes nouvelles.
Non c'est sur que c'est pas le climat meusien qui me manque le plus. | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: apprendre à patienter Jeu 27 Mar - 14:43 | |
| Salut TOC sa va ??alors comment se passe ta nouvelle vie loin de la meuse?? jespere qu'on te reverra un de ces jours pour boire un coup. | |
|
| |
TOC
| Sujet: Re: apprendre à patienter Mar 1 Avr - 20:13 | |
| Ben écoutes, ça va pas trop mal. J'ai retrouvé l'Ardèche avec un beau soleil en ce moment et des bonnes températures. Je suis en CDI chez Norbert Dentressangle ( transport) c'est les camions rouges vous devez en voire par chez vous car on a une agence à St Mihiel. Je joue à Tournon en fédéral 3, on a un peu redressé la barre car on était mal partit. Sinon bien sur que j'ai prévu de remonter mais qaund j'en sais rien. On ne peut pas oublier une si belle région. | |
|
| |
Fabian
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: apprendre à patienter Mar 15 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprendre à patienter | |
| |
|
| |
| apprendre à patienter | |
|