SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

apprendre à patienter

+3
Daniel
lemarseillais
prothèse
7 participants
AuteurMessage
prothèse

prothèse

apprendre à patienter Empty
MessageSujet: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyJeu 20 Mar - 21:54

Salut à tous,

Malheuresement j'ai quitté le terrain un peu prématurément dimanche, alors que la rencontre était trés interessante à jouer, et surtout cela était fort agréable d'avoir retrouvé notre rugby de mouvement...

Suite à un placage à retardement, la chute en arrière sur l'épaule droite a causé une luxation acromio claviculaire de stade 3 (voir def si interet http://www.chups.jussieu.fr/polys/orthopedie/polyortho/POLY.Chp.2.html).

Je revois le médecin dans 8 jours, en espérant que cela ne nécessite pas une intervention chirurgicale... sinon au minimum 3 semaines d'inactivités, puis 3 de rééducation. Donc dans le meilleur des cas, je serai absent des terrains pendant 6 semaines. Donc dernier match de championnat et phases finales (et j'y crois).

Voila tout, je ne serai pas présent demain à l'entrainemnt, en revanche je reprendrai le coaching des le vendredi d'aprés.

A bientot

Raph
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyVen 21 Mar - 9:33

Bon rétablissement coach!!!On ira faire les phases finales pour que tu puisses jouer 2 voir 3 match avant la fin de la saison.
Daniel

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyVen 21 Mar - 12:53

Je te souhaite un prompt rétablissement et que tu reviennes bien vite sur le terrain, pour finir la saison en panache sur les Play Off.
TOC

TOC

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyVen 21 Mar - 19:10

Bon rétablissement, repose toi bien car cette année il y des phases finales. C'est des super moments à vivre et il ne faut pas les rater.
http://rugby.tournon.tain.free.fr/index.html
tac (F.C.Dugny)

tac (F.C.Dugny)

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyLun 24 Mar - 13:44

Si c la Cécile qui t'as diagnostiqué ce machin à l'épaule, c'est que tu doit avoir une fracture quelque part ou peu t'être même une entorse du genou avec lésion ligamenteuse. en tout cas fé gaffe elle trop forte ta femme
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyLun 24 Mar - 13:58

merci Julien de me rendre crédible dans mes diagnostics...je vois que l'air parisien ne t'as pas enlevé ton humour dugnysien(?)...si ça peut te rassuré, c'est pas moi qui ai fait le diagnostic !
pour info mon cher,on ne dit pas lésion ligamenteuse mais ligamentaire Wink (pr ta culture générale...)
bon lundi de pâques
prothèse

prothèse

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyLun 24 Mar - 17:00

Et hop, deux euros pour toi tac... au fait la cagnotte, ca pousse ??? on pourra se faire un resto et quelques bouteilles au lapin d'ici le mois de juin ???

Sinon toc, j'espère que tout va bien pour toi dans ton pays. Je pense que le climat meusien ne te manque pas ??? ni même les conneries du gros 12 (devenu gros 8,9 ou 16,17,18,19,20,21, ou gros tout court... (lol à toi poiling tarte) , ou même des autres phénomènes rouges et noirs... toujours délicats et beaucoup de tacts...

A+,
TOC

TOC

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyMar 25 Mar - 21:42

Merci Airedale de prendre de mes nouvelles.

Non c'est sur que c'est pas le climat meusien qui me manque le plus.
lemarseillais

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyJeu 27 Mar - 14:43

Salut TOC sa va ??alors comment se passe ta nouvelle vie loin de la meuse?? jespere qu'on te reverra un de ces jours pour boire un coup.
TOC

TOC

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyMar 1 Avr - 20:13

Ben écoutes, ça va pas trop mal. J'ai retrouvé l'Ardèche avec un beau soleil en ce moment et des bonnes températures.
Je suis en CDI chez Norbert Dentressangle ( transport) c'est les camions rouges vous devez en voire par chez vous car on a une agence à St Mihiel.
Je joue à Tournon en fédéral 3, on a un peu redressé la barre car on était mal partit.
Sinon bien sur que j'ai prévu de remonter mais qaund j'en sais rien. On ne peut pas oublier une si belle région.
Fabian

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter EmptyMar 15 Avr - 15:41

Eh bien mon ptit Raph, jte rejoins au club des blessés, j ai le meme truc que toi ainsi qu une luxation a l épaule , j en ai pour un ptit moment aussi, je ne pourrai meme pas faire le dernier match meme en cas de play off.En clair la saison est terminée pour moi.Je saurai s il y a besoin d une operation le 06 mai, je vous tiendrai au courant...Je terminerai la saison a vos coté quand meme pour vous encourager.Merci aux juniors qui nous rendent un sacré service tous les dimanches ainsi qu aux entrainements.N oublions pas que c est grace a eux que nous pouvons aligner une equipe chaque weekend.Ils sont meme plus serieux que beaucoup de seniors.Ceux ci(les seniors) se reconnaitrons et ils ont du souci a se faire lorsqu on voit la qualité de ces jeunes joueurs.Sur ce, bonne fin de saison a tous!elephant elephant elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apprendre à patienter   apprendre à patienter Empty

apprendre à patienter
Page 1 sur 1