Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: merci coach! Ven 19 Jan - 2:09
aprés l entrainement je peux a présent dire où je n ai pas mal!! non je plaisante j ai souffert certes (de toute facon je suis souffre a tous les entrainements) mais c pr la bonne cause c pour s'améliorer et créer la surprise!! ALLEZ LES FILLES on va toutes se les faire!!!!!!! bisous
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 10:57
J'éspère bien que t'en bave un peu, comme les autres d'ailleurs!. Quand je pourrai revenir je vais en c.... aussi mais c'est pour la bonne cause.
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: merci coach Ven 19 Jan - 10:58
courage cotte, c'est super ce que tu fais.ça c'est de la volonté.
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 16:43
ALLEZ TATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas tu as le soutien privilégié de toute tes nièces!!! (pintades chéries d'amour!!!lol!) bisous
Invité Invité
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 19:58
Elle a raison la stromphette on peut pas te retirer çà t'as une volonté d'enfer et un mental d'acier super qualité!!!!! Du coup maintenant çà paye tu joues plus longtemps t'es moins fatiguéé tu te balades quoi.........(RIRE)
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 21:53
oh la la je suis loin trés loin de me balader car certes je progresse mais vous aussi donc je suis encore loin derriére vous !!! mais merci pour vos encouragements a toutes depuis mon arrivée et merci coach de me pousser comme tu le fais!! sans vous tous je crois que j aurai lacher prise avant mais plus j avance et plus je suis motivé!!
MERCI....
bisous
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 23:40
T'inquiètes pas, t'es peut-être loin derrière elles mais pas si loin que ça de moi...
Invité Invité
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 23:43
On s'en moque le principal c'est se donner à fond se faire plaisir et picoler ensenble NON?
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 23:45
Ca, c'est vrai ! Surtout que si je bois une canette à chaque fois que Ben et toi vous me doublez pendant les tours de terrain, je serai vite minable...
Invité Invité
Sujet: Re: merci coach! Ven 19 Jan - 23:48
Cà depend en salle peut etre mais dehors t'en bois meme pas une je suis sure
charlène
Sujet: Re: merci coach! Sam 20 Jan - 13:25
moi une canette et je rigole donc c risqué!!
Invité Invité
Sujet: Re: merci coach! Sam 20 Jan - 13:27
A ouais j'ai hate de voir ce que çà pourrait donner
charlène
Sujet: Re: merci coach! Sam 20 Jan - 13:31
c trés risqué sache le!je suis capable du pire regarde la derniére fois k g pri une biture g trouvé jerome et je suis mariée maintenant je plaisante je l adore mon cheri meme si c lors d'une cuit que je l ai trouvé...
la 8 (désolée Sarah...)
Sujet: Re: merci coach! Dim 21 Jan - 16:19
Moi aussi, j'ai rencontré le mien dans un piteux état... Enfin, il paraît, parce que moi, je m'en souviens pas !! En tout cas, comme dirait notre captain : "à coup de canettes de bière..."
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: merci coach! Dim 21 Jan - 21:43
ba alors ca remonte a lgtps vos dernières bitures les filles a remettre ca vite?? peut etre le 10!!! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: merci coach! Dim 21 Jan - 23:06
Et oui les vieilles alors votre dernière cuite remonte qd vs avez rencontrés vos mecs BOUH la honte et je compte sur vous le 10 ms aussi sur mes pochetronnes préfèrées Claire Pilard et ma belle doche bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: merci coach! Dim 21 Jan - 23:07
Pour les nouvelles recrues j'attends de voir... Meme si pour certaines j'ai eu un apperçu au bal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: merci coach!
merci coach!
Page 1 sur 1