SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A vos claviers pour donner votre avis!

2 participants
AuteurMessage
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane

A vos claviers pour donner votre avis! Empty
MessageSujet: A vos claviers pour donner votre avis!   A vos claviers pour donner votre avis! EmptySam 16 Fév - 13:15

Suite à l'arrivée des nouveaux maillots que vous porterez dimanche, certaines personnes de l'équipe ont exprimés l'idée que ce serait bien de changer de shorts aussi...

C'est vrai que les shorts qui finissent en jupes à cause des trous entre les jambes c'est pas génial!!! Et franchement moi je ne suis pas douée en couture...

Donc j'ai proposé de voir avec le Donald's de verdun s'il peut nous sponsoriser... Je dois reprendre contact avec Jean-Michel Pergent.

Mais avant tout, je voulais avoir l'avis d'un maximum de personnes de l'équipe sur le choix de l'équipement...
En gros, préférerez-vous que je négocie pour de nouveaux shorts ou l'obtention d'un coupe-vent pour chacune ?
Le short c'est vrai que ça nous ferait un nouvelle tenue assortie. En mm tps, le coupe-vent pourrait être pas mal dans le sens où on porterez toutes le même pendant l'échauffement avant les matchs ou au bord du terrain...

Voilà, donnez votre avis sur ce que vous préféreriez....
J'attends d'être fixée sur "short" ou "coupe-vent" pour appeler J-M Pergent...
Revenir en haut Aller en bas
http://gobeltz.as@caramail.com
Daniel

MessageSujet: Re: A vos claviers pour donner votre avis!   A vos claviers pour donner votre avis! EmptySam 16 Fév - 15:58

Avant de te lancer comme cela, tu pourrais demander au Président s'il est d'accord. Nous faisons pas mal de pub de sponsors restaurants qui voient assez mal Mc Do. Je suis d'accord que vos shorts sont usés, mais ceux des seniors aussi. L'année dernière, nous avons fait une quinzaine avec Mac Do, qui nous a reversé 0.15 euro par menu servi durant ces 2 semaines. Si Sandrine Favier et JM Pergeant sont partants, il faut recommencer l'expérience, mais il faut d'abord en parler au Comité. Nous sommes dans un club ou chacun doit se référer à la démocratie et non faire ce qu'il veut. Demandes à tes représentants de proposer l'action.
Je t'informe qu'aujourd'hui les maillots que vous allez porter ne sont pas financés,et que c'est le club qui va payer. Mic mac entre les différents responsables et SME qui n'est plus sous la coupole de N. MONTI en tretraite.
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane

MessageSujet: Re: A vos claviers pour donner votre avis!   A vos claviers pour donner votre avis! EmptySam 16 Fév - 16:50

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Dan...
Seulement, pour les mailliots je n'y suis pour rien si à l'heure actuelle ils ne sont toujours pas payés...

La réputation de Mc Do par rapport à d'autres restos ca non plus ca ne me regarde pas. Je prends le sponsor où il y a moyen de le prendre... Après si vraiment ca pose problème parce que ça peut griller le club ou d'autres équipes par ailleurs, ok on en rediscute, il n'y a pas de problème.

Pour les shorts des Seniors qui sont aussi abimés, d'accrd je veux bien l'entendre... Mais je ne pensais pas forcément demander une participation fiancières au club, donc il n'y a pas de jalousie à avoir par rapport aux garçons.
Après c'est vrai que je ne sais pas forcément comment tout fonctionne donc pas de problème pour en rediscuter en équipe, avec Damien et voir de quelle façon on présente le projet au niveau du comité et avec quel financement.

Après moi, j'ai évoqué Mc Do parce que j'ai de très bonnes relations avec l'établissement de Verdun, je trouve dommage qu'on bloque un peu les opportunités personnelles de joueurs qui pourraient soulager le club.

Enfin, je ne suis pas si têtue que ça, on peut en rediscuter et voir comment le projet est possible, à quelles formalités je dois absoluement me contraindre.
Mais je pense qu'avant tout il est utile de demander à l'équipe féminine ce dont elle a le plus besoin : short ou coupe-vent...
http://gobeltz.as@caramail.com
Daniel

MessageSujet: Re: A vos claviers pour donner votre avis!   A vos claviers pour donner votre avis! EmptySam 16 Fév - 19:47

L'an dernier la quinzaine Mac Do a rapporté plus de 1500 euros . En contre partie je les ai mis sur l'affiche de cette saison et un de nos sponsor(le Relais de la Voie Sacrée) en profite pour ne pas participer cette année. C'est du moins le prétexte invoqué pour ne pas payer. je crois tout bêtement qu'il a des difficultés mais qu'il ne veut rien laisser paraître et que le prétexte est trop beau. Nous avons Le Clapier ou Restaumarché comme partenaire restaurant , et je ressens des grincements pour Mac Do, mais tout peut s'expliquer, le tout est de leur dire en ménageant la chèvre et le chou. Mais tu as raison l'argent est bon à prendre d'ou il vient. Si leur participation se montait à la même somme que l'an passé, il y a de quoi payer l'ensemble des shorts. Il y a réunion de Comité ce soir et je vais parler de ta proposition.
Damien m'en avait touché deux mots, sans avoir de proposition plus avancée. Dans ta négociation avec Mr Pergeant, tu peux demander la même action que la saison dernière. Attend toutefois que j'en ai parlé ce soir.
Si tu viens au match demain, viens me voir on en parlera.
Daniel

MessageSujet: Re: A vos claviers pour donner votre avis!   A vos claviers pour donner votre avis! EmptyDim 17 Fév - 7:00

Après consultation du Comité, tu es autorisée à continuer ta démarche, tout en pensant à l'ensemble seniors. Tu peux demander à Emilie , elle était présente. Pour bien faire il faudrait que tu arrives à négocier pour une somme de 1200 euros environ. Cela permettrait de payer les shorts mais aussi l'impression du logo Mac Do sur ceux ci. Tu peux leur proposer que nous leur donnions notre fournisseur, nous passons la commande et c'est eux qui la règle. Cela permet de ne pas payer la TVA, car eux la récupère et pour nous cela ferait presque 20% de mieux.
Par contre il nous faudra que la facture transite par le club.
Ce n'est qu'un jeu d'écritures comptables, mais c'est important pour nous.
Bon match à Vittel, soyez les meilleures, ce que je ne doute pas. Rapportez nous une victoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos claviers pour donner votre avis!   A vos claviers pour donner votre avis! Empty

A vos claviers pour donner votre avis!
Page 1 sur 1