Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Dan...
Seulement, pour les mailliots je n'y suis pour rien si à l'heure actuelle ils ne sont toujours pas payés...
La réputation de Mc Do par rapport à d'autres restos ca non plus ca ne me regarde pas. Je prends le sponsor où il y a moyen de le prendre... Après si vraiment ca pose problème parce que ça peut griller le club ou d'autres équipes par ailleurs, ok on en rediscute, il n'y a pas de problème.
Pour les shorts des Seniors qui sont aussi abimés, d'accrd je veux bien l'entendre... Mais je ne pensais pas forcément demander une participation fiancières au club, donc il n'y a pas de jalousie à avoir par rapport aux garçons.
Après c'est vrai que je ne sais pas forcément comment tout fonctionne donc pas de problème pour en rediscuter en équipe, avec Damien et voir de quelle façon on présente le projet au niveau du comité et avec quel financement.
Après moi, j'ai évoqué Mc Do parce que j'ai de très bonnes relations avec l'établissement de Verdun, je trouve dommage qu'on bloque un peu les opportunités personnelles de joueurs qui pourraient soulager le club.
Enfin, je ne suis pas si têtue que ça, on peut en rediscuter et voir comment le projet est possible, à quelles formalités je dois absoluement me contraindre.
Mais je pense qu'avant tout il est utile de demander à l'équipe féminine ce dont elle a le plus besoin : short ou coupe-vent...