Désolée les poulettes je voulais venir faire un tour ce soir mais le BOULE a été ennuyé sur la route du coup il est rentré tard voilà Sinon pour toutes celles qui peuvent on se donnent RDV dimanche au stade à 13h30 pour les courageuses(ne pas oublier la B) et pour les autres RDV à 15h pour la A
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: moineau Ven 19 Jan - 0:39
lacheuse!!!! a dimanche bisous
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 0:53
Pas grave!Ouai pas de problème pour dimanche, en esperant que le match se fera, car vu le temps de chien, c'est pas gagné! Bisous.
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 0:54
Ouhh quel mauvais jeu de mot j'ai fais au dessus!Aie "c'est pas gagné"! Mais si qu'ils vont le gagner ce match!!
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: moineau Ven 19 Jan - 0:57
rooo rugbysiempre ta pa fini les jeux de mots à 2 ballaes tu vas finir par porter la poisse mais non je rigole.... bisous
Invité Invité
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 19:41
T'avais raison hier Marlène pour le moment ils ont pas de terrain dimanche ils cherchent partout çà pu!!!! Si ils trouvent rien il y aura match perdu.c'est la deuxième fois que le match est reporté ,tout ca parce que la mairie ne veut pas leur laisser le pré l'éveque; çà serait le foot ils l'auraient la dérogation pour pouvoir jouer.....
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 19:49
ben si il faut on colle une peignée aux footeux comme ça y en a plus et y aura un terrain Facile non?
Invité Invité
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 20:00
C'est une solution, mais la mairie ne cédera pas apparement on verra bien
Invité Invité
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 20:08
Dernières nouvelles la mairie a apparement capitulé les mecs jouent au pré l'éveque Le terrain va etre beau ils vont voir ce que c'est de jouer dans la merde!!!!! Ce n'est réservé EXCLUSIVEMENT aux féminines
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 23:41
Moi, je suis à fond avec Juliette parce que si on casse la gueule aux footeux, on aura de l'eau chaude sous la douche le jeudi et franchement, ça serait appréciable !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SORRY Ven 19 Jan - 23:47
Moi je suis à fond avec vous on casse la tete au footeux pour la douche et aux seniors qui achèvent le terrain le vendredi (après innondation du jeudi)alors que l'on joue dessus le dimanche;il y en a qui rigoleront moins dimanche hi,hi,hi,hi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SORRY
SORRY
Page 1 sur 1