SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN

+2
élodie
jetetiens
6 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens

Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN Empty
MessageSujet: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyLun 21 Jan - 17:13

Vendredi 25 janvier à 19h30, au foyer du rugby, se déroulera une réunion, pour l'organisation du tournoi international féminin.
Toutes personne voulant s'investir dans l'organisation de cet évenement, est invité à cette réunion.
PS: même les filles jouant lors du tournoi, peuvent faire partie de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyMar 22 Jan - 1:28

Bonjour les filles !!

Félicitations pour votre victoire !! J'espère qu'il en sera de même pour nous dimanche....

Juste pour savoir si je peux venir à la réunion dont tu parles Damien, car je ne suis pas licenciée du club... mais j'ai des bonnes compétences dans l'organisation ! Tiens moi au courant si tu as du nouveau !

Allez, je vous fait à toutes et tous plein plein de bisous et j'en profite également pour souhaiter un joyaux anniversaire à miss cucu !! La barisienne de passage... hein que c'est vrai qu'on s'embète dans cette ville... Verdun n'a rien à lui envier !
élodie

élodie

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyMar 22 Jan - 1:30

ah excuses moi... j'ai fait une erreur dans la date... je croyais que c'était au mois de février.... donc, je suis encore dans le ch'nord ce vendredi
mais ma proposition tiens toujours !
jetetiens

jetetiens

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyMar 22 Jan - 15:11

il n'y a aucun probléme, à l'occasion quand tu rentreras, passe nous voir ou appelle moi et je t'expliquerais, mais si tu as un domaine qui t'intéresse le plus fais moi le savoir, que j'en parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyMar 22 Jan - 17:58

Je viendrais faire un tour à la réunion et voir si je peux filler un coup de main
je passe jeudi à l'entrainement pour faire un coucou et écouter ce que tu as à nous dire sur le match de dimanche dernier
Kuku

Kuku

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyMar 22 Jan - 19:35

merci elodie ! eh oui la ville est déserte par rapport à verdun ! on s'ennuie trop ms bon....
pr info je ne serais pas la à la reunion !
bernard laporte

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyMer 23 Jan - 16:38

[je suis au rugby vendredi pas de soucis pour moi damien a bientot
papafox

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyMer 23 Jan - 20:21

Damien,avec le venue au CTAL ce week-end de Mr Alain DOUCET ,secrétaire génaral de la FFR, Nathalie ainsi que les membres du bureau directeur seront indisponibles vendredi soir ( et samedi) . Nous reportons donc cette réunion et je te tiendrai au courant concernant la prochaine date .
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN EmptyJeu 24 Jan - 0:05

Dommage, je pouvais venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN   Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN Empty

Info pour le tournoi International féminin du 25/05 à VERDUN
Page 1 sur 1