| FELICITATIONS | |
|
+5Juan boul XV jetetiens le polyvalent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: FELICITATIONS Lun 7 Jan - 12:38 | |
| Encore bravo pour votre victoire avec la maniere encore une deception pour la B qui parait il a dominé en premiere mi temps allez courage Moi je reprends cette semaine a bientot sur le pré Eddie | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 7 Jan - 15:58 | |
| Comme lui, félicitation pour cette belle victoire à l'extérieur. Pour la b ne lacher rien sa va venir. Et moi aussi je suis de retour enfin! mais je ne pourrais pas venir m'entrainer cette semaine, travail oblige, mais je m'entraine de mon côté avec le boulo et avec les féminines. Donc s'il y a de la place dimanche, je suis la. | |
|
| |
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 7 Jan - 16:15 | |
| merci à vous 2 de nous soutenir, c'est vrao on a développé un bezu jeu en dominant pendant 25 min mais sans toutefois concrétiser (c là dessus qu'il faut qu'on travaille je pense), crackette a assuré en touche et le pti DAZ a montré qu'il était près à jouer dans la cours des grands (bravo à toi, t'as fait un bon match). et la A super match gagné pzr l'ensemble des joueurs mais surtout des avants (boursin tu portera le 11 contre haguenau, ) bravo pour une fois on n'a pas stressé jusqu'à la fin. | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 7 Jan - 20:09 | |
| oui félicitations à la 1ère vraiment un beau match. pas facile de reprendre aussi tôt après les fêtes. pour la b je dirai encore dommage. On avait le match à notre portée en 1ère mi-temps mais on a pas su concrétiser nos occasions. En 2ème mi-temps on était trop juste physiquement. Donc vous savez ce qu'il nous reste à faire les gars : entrainement, entrainement et entrainement. | |
|
| |
Juan
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Espagne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 7 Jan - 20:49 | |
| Je tiens ègalement à féliciter l'équipe A pour la belle surprise de ce début d'année et pour la B il ne faut pas désespérer et y croire encore.
bonne année sportive à tous
Je reste malgré tous un rugbyman qui reve de revenir à la compétition (surtout quand on voit les résultats)
Bravo à tous | |
|
| |
laureen
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 7 Jan - 21:06 | |
| c'est GIGI, je suis désolé pour dimanche de ne pas etre venu avec vous(mauvais réveil)! félicitation pour cette victoire, je vous attends dimanche!COURAGE EN B ON VA Y ARRIVER !! JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE!!! félicitation a eddy et pepette pour ce beau bébé!! | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 7 Jan - 21:27 | |
| Que cela ferait un grand plaisir de revoir joué notre Damien.!!!!!Bravo à l ensemble du groupe pour le déplacement à Vincennes.... La B vous avait produit du beau jeu le ballon vivait bien dommage pour la conclusion. Votre victoire c'est dimanche à domicile!!!!Sinon pour la A il faut continuez ainsi et prendre les match un par un et ne pas trop se projeter dans l'avenir§§§ | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : verdun Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mar 8 Jan - 10:13 | |
| c est vrai qu ont a fait un super match trop fort les mecs !!!ont va en faire autant ce dimanche !!! | |
|
| |
2X20
Nombre de messages : 41 Localisation : il est passé par ici, il repassera par là Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mar 8 Jan - 23:16 | |
| Encore merci à toute le groupe pour ce joli cadeau d'anniversaire......... J'ai mal partout mais c'est probablement dû aux sièges du bus qui ne sont pas assez confortables...... pour mes oreilles, je ne vois pas.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICITATIONS | |
| |
|
| |
| FELICITATIONS | |
|