| anniversaire princesse | |
|
+5Rugbysiempre boul princesse jetetiens moineau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 12:53 | |
| joyeux annviversaire princesse ton père n'a qu'à bien se tenir car maintenant sa princesse chérie est majeure!! Gros bisous | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 13:19 | |
| joyeux anniversaire Princesse, et comme cadeau je t'offrirai un bain de boue avec des beaux princes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 13:54 | |
| Joyeux anniversaire tata princesse Cà y est tu vas pouvoir sortir comme tu veux;hein Denis????? Bon sérieusement bon anniversaire Princesse pleins de jolies choses pour toi et puis pour le cadeau je fais confiance au Boule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 14:10 | |
| Joyeux Anniversaire Cousine Chérie !! Et oui la majorité !! Tout est permis !! hein denis?? à quand un mâle à la maison lol Vlà la tete du Père Pierre Syncope assurée !! Bisous en attendant de fêter ça !! |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 15:07 | |
| Merci beaucoup!!!!! c'est très gentil c'est vrai maintenant je suis une adulte waaaaa ^^ je vais faire valoir mes droits à mon pôpa... les filles si vous êtes interessées, ce soir lapin + parents? ça serait cool bisous à toutes ps: oh lalala vivement que je vois boule chéri | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 15:31 | |
| joyeux anniversaire ma princesse. Comme prévu on se voit ce soir bonjour à beau papa | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 15:39 | |
| J'ai trop de respect pour toi ohh ma prinncess!!! Je te souhaite un trés joyeux anniversaire ma bui-bui!!! jajaja!! Majorité = sagesse?? Nan une parfaite folie!! Gros bisous! | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 18:27 | |
| Joyeux anniversaire ma princesse chérie! Que du bonheur maintenant, la liberté, l'autonomie, la vie quoi! Bon courage à papa Denis... | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 19:27 | |
| bon anniversaire Chloé!pour aujourd'hui,exceptionnellement, tu n'es pas une princesse mais la reine de la journée!!! Fête-le dignement et n'oublie pas: ça passe très vite après alors profites-en un max maintenant!!!!n'est-ce pas Denis???? Allez,bonne soirée | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire princesse Ven 21 Déc - 19:32 | |
| Joyeux Anniversaire Princesse!!!!!!!!! Profite bien de cette soirée!! Gros bisous | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire princesse Sam 22 Déc - 12:28 | |
| Bon anniversaire, princesse !! Si tu arrives à lire mon message après la soirée d'hier... Alors, l'an prochain, t'auras le droit d'avoir un vrai appart' avec des mecs dedans, plus de foyer de bonnes soeurs ??? Bienvenue dans la vraie vie et gros bisous !! | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire princesse Sam 22 Déc - 12:54 | |
| Alors princesse, je t'ai attendu toute la nuit mais tu n'es jamais venu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire princesse | |
| |
|
| |
| anniversaire princesse | |
|