| Anniv Juliette! | |
|
+8la marmotte princesse Kuku élodie Lina Rugbysiempre boul Pissou dans la savane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Anniv Juliette! Lun 5 Nov - 11:12 | |
| Décidément les anniv s'enchaînent en ce moment... C'est de tout coeur que je te souhaite un heureux anniversaire ma Ju ! Les années qui passent sont de la sagesse qui rentre... Profite de cette journée et à bientôt, promis... | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Lun 5 Nov - 11:51 | |
| joyeux anniversaire à toi vieille bourrique
sarah, boul et nono | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Lun 5 Nov - 17:24 | |
| Joyeux Anniversaire Juliette!!Comme cadeau je verrai bien un nouveau dindon asthmatique!!Vous en pensez quoi la bande du mechui?? Allez à bientôt sur le terrain j'espère!!! | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Lun 5 Nov - 20:25 | |
| tant que ce n'est pas une copine pr l'éléphant Céleste, moi je suis partante! je pense que Lina le sera aussi parce qu'un réveil au jet d'éléphant par des alcoolos c'est pas marrant... Et puis, un éléphant ca trompe énormément... Qu'est-ce que t'en pense Tyson?!!! | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Lun 5 Nov - 22:21 | |
| Tt d'abord, BONNE ANNIVERSAIRE Ruliette!! (:p) Et c'est clair que c'est très traumatisant, surtout pr l'éléphant!! xD | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Lun 5 Nov - 22:58 | |
| Et et et !! Pour une fois je ne suis pas en retard... !!!! Bon anniversaire Juliette ! Plein de bisous du ch'nord ! | |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Mar 6 Nov - 15:45 | |
| Encore bonne anniv juliette ! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Mar 6 Nov - 17:23 | |
| désolée juliette un peu de retard....mais je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire!!! | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Mar 6 Nov - 21:45 | |
| merci les filles (et pi les pa-filles aussi! ) pour ce qui est du dindon asmathique, qui, je vous le rappel quand même, était un canard !, avant de caner (humour à 2 balles!) à eu le temps d'être papa du coup je vais peut-être avoir un nouveau "dindon" mais je crois qu'il sera blanc et noir. A voir dans quelques temps, si comme son regreté pére,il saut tous ce qui passe avec des plumes! pour céleste on a le temps de voir, suis pas pressée d'avoir un 2ème éléphant, des fois la nuit (surtout pendant les méchouis) il saute sur les gens! pas bien | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Mer 7 Nov - 18:56 | |
| HAPPY BIRTHDAY MISS JULIETTE !! avec quelques jours de retard mais le coeur y est !! J'espère que t'as la forme et que ton bourreau est revenu pour te faire progresser afin de te voir plus rapidement gambader sur le terrain avec les autres... gros bisous et à bientôt | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Mer 7 Nov - 23:14 | |
| Moi je propose une minuterie qui fait beaucoup, BEAUCOUP de bruit... Et une réserve de bière (sous l'escalier...) | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Jeu 8 Nov - 2:50 | |
| Ah oui c'est chouette ça une minuterie!!Et pour la réserve de bière, faut qu'elle soit facile à trouver!! | |
|
| |
Pissou dans la savane
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Jeu 8 Nov - 11:15 | |
| Vous oubliez l'essentiel le duo d'alcoolos! Des somnifères pr vs faire dormir dès que vs entrez ds votre lit... je pense qu'Elo sera d'accord ac moi! Ou alors il y a d'autres solutions, vs auriez du aller dehors dans la tente ac Babail et Pimouss... Dans le poulailler tenir compagnie au canard asthmatique... ou plutôt, on se promet d'aller ttes se coucher en mm tps l'année prochaine... Bande de casse couilles! n'oubliez pas que la vengance est un plat qui se mange très froid... On va préparer notre coup ac Ju, ne vous inquiétez pas! | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Jeu 8 Nov - 11:26 | |
| j'ai les 2 pochtronnes à l'oeil!, j'ai pu de minuterie comme ça elles nous ferons pas chier l'année prochaine, et pi j'ai mis la reserve de biéres dehors dans un frigo exprés! pi de toutes façons on se couchera toutes ensemble l'année prochaine (si on se couche!) fais gaffe anne, la vengeance est un plat qui se mange froid mais estelle se vexe vite si tu te venge (voir les lacets de chaussure pendant le retour de Pontarlier) mais si on est 2 ou 3 peut être qu'elle osera pas | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Jeu 8 Nov - 15:27 | |
| C'est mal me connaître... Pour ce qui est de rentrer toutes ensemble, c'est ok si vous avez la permission de minuit... | |
|
| |
Rugbysiempre
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Jeu 8 Nov - 20:06 | |
| Je défends mon acolite alcoolique, c'est en effet mal la connaître, mais les lacets c'est sacré!! Oui on rentre toutes ensemble, mais pas à 2h, la fête commence seulement à cette heure là!!! Vivement le prochain mechui!!!! | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Ven 9 Nov - 13:22 | |
| Salut la vieille !! Bon, désolée, j'étais privée d'internet quelques jours, ce qui me fournit une bonne excuse pour être en retard (tu vas me dire, le téléphone, ça existe, et c'est pas faux !!) mais bon, quand même, bon anniversaire !!! Peut-être une petite bouffe la semaine prochaine avant que je parte voir les All Blacks de mes propres yeux ? Gros bisous. | |
|
| |
la marmotte
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Ven 9 Nov - 14:01 | |
| la "vieille" vous dit : M......! mais bon elle est pas rancunière et attendra de voir vos tronches dans 10 ans!. pi elle est d'accord pour une tite bouffe avant que tu prennes l'avion. Quand tu veut un midi mais pas mardi bises | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Ven 9 Nov - 19:47 | |
| bn je soutien les 2 popoches ct sympa!! les lacets st presques aussi cultes le tablier dans cette équipe!! pauvre dindon!! hihi! vivement le prochain mechui!! | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Ven 9 Nov - 22:53 | |
| Oui en épérant que le Néléphant n'y sera pas nn plus!!!! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Sam 10 Nov - 16:23 | |
| L'éléphant t'attendra sur le canapé avec des balistots et des Pitchs!!!!!!! | |
|
| |
Pissou dans la savane
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Sam 10 Nov - 17:31 | |
| Mort de rire Estelle! Ouais je les avais oublié ceux là, les balisto et les pitch... | |
|
| |
Rugbysiempre
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Sam 10 Nov - 19:26 | |
| N'empêche qu'un balisto pour deux c'est short! Merci Céleste! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Anniv Juliette! Sam 10 Nov - 22:43 | |
| HHHééé!!! fo pas croire que c'est moi qui les ai mangé!! de tte façon j'étais trop bourré et quand chuis bourré je ne mange pas!! pr ne pas raouler!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv Juliette! | |
| |
|
| |
| Anniv Juliette! | |
|