La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Enfin des nouvelles pour le championnat Sam 6 Oct - 13:59 | |
| Le calendrier des match est enfin arrivé, nous jouons bien le 21 octobre et nous irons à Pontarlier. Pour le déroulement du championnat, je vous expliquerais tout à l'entraînement. Si vous voulez voir le calendrier voici le lien: http://comite.des.flandres.free.fr/feminines/poule1.pdfPour info, le nouvau président du club, Alain LEONNARD, viendra lundi soir à l'entraînement pour vous rencontrer, alors venez nombreuses. | |
|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles pour le championnat Sam 6 Oct - 19:50 | |
| Ouais!!!!!rien de tel pour commencer la saison qu'un déplacement de 5h de bus!!!au moins,ce sera fait et on sera tranquille pour un bon moment!!!! ce sera une belle mise en bouche pour les nouvelles recrues,surtout au retour...enfin,si la tradition n'a pas changé depuis l'an dernier pour ma part,je ne serai pas là lundi soir...j'espère que le Président ne sera pas trop déçu de ne pas me voir... | |
|