SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On a besoin d'un maximum de supporters dimanche

Aller en bas 
+3
jetetiens
boul
lemarseillais
7 participants
AuteurMessage
lemarseillais




Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 13/01/2007

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMar 16 Jan - 13:55

on a besoin de vous dimanche pour un match difficile et decisif pour la suite de la saison!!!Victoire obligée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMar 16 Jan - 17:01

On sera là je ferais un tour à l'entrainement jeudi et on motivera les troupes pour venir vous encourager à conditions que tu ne sois plus désagrèables avec mes coèquipières au bahut lol!
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMar 16 Jan - 18:56

et toi tu n'as pas autre chose à faire que d'aller sur le forum pendant que je ne suis pas là Very Happy je plaisante humour humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMar 16 Jan - 20:01

Et toi ca travail pas beaucoup tu peux dire de moi....
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMar 16 Jan - 21:26

Promis je rameutes les filles pour venir pour soutenir dimache
Revenir en haut Aller en bas
fredo(1supporter)

fredo(1supporter)


Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2007

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMar 16 Jan - 23:25

c est promis on sera derriere vous dimanche et on va mettre le feu surtout si les filles sont la........... en echange on veut une belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMar 16 Jan - 23:44

Evil or Very Mad Ca veut dire quoi surtout si les filles sont là Question
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMer 17 Jan - 1:05

C'est clair on a besoin de tout le monde dimanche. Merci d'avance a tout ceux qui seront là cheers
Revenir en haut Aller en bas
c5c6




Nombre de messages : 4
Localisation : Damloup
Date d'inscription : 15/01/2007

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMer 17 Jan - 9:27

rgfgtr
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: ludo   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMer 17 Jan - 14:28

je sui tres decu que moi et mes coepquipier donc les cadets nou ne seron pa la car nou jouon le dimùanche ossi mai nou on ve une victoire et nou on vou la ramener osi notre victoire face a chagny aler on se vera a lentrainement yo a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-verdun10.skyblog.com
fredo(1supporter)

fredo(1supporter)


Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2007

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMer 17 Jan - 19:28

je suis désolé quand j'ai dis "surtout si les filles sont là" je voulais simplement dire qu'il y aurait plus de monde donc plus d'ambiance (sans arrières pensées) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: ludo   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche EmptyMer 17 Jan - 19:40

mdr le fredo le fou selui il me fai tro triper et c le pere du stephen mdr a la prochaine fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-verdun10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un maximum de supporters dimanche   On a besoin d'un maximum de supporters dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin d'un maximum de supporters dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: