| ATTENTION voilà une pintade!!!!!! | |
|
+4moineau jetetiens charlène princesse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse
| Sujet: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Lun 15 Jan - 23:17 | |
| COUCOU mon coach d'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Lun 15 Jan - 23:52 | |
| Salut folle furieuse de princesse;ca va ti? Encore bravo pour ton arrivée tardive au match il n'y avait qu'une pintade pour faire ca.........FELICITATION tu as fait un bon match surtout après avoir vider ton sac à la mi-temps BARVO BRAVO BRAVO Bisoussssssssssss |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mar 16 Jan - 19:53 | |
| Salut Sarah, j'avoue que cette arrivée spectaculaire ne pouvait être réalisée que par 1 pintade, et en plus la blonde!merci pour mon match mais toi t'as quand même PRESQUE marqué 2 essais!! gros bisous repose toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mar 16 Jan - 20:28 | |
| Est ce que quelqu'un peu me donner l'adresse du blog de Lorène |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mar 16 Jan - 20:44 | |
| son adresse de blog en fait tu l a dans la liste des menbres tu a un icone pr y allé directement repose toi bien ma nenette je passerai te voir dans la semaine si tu a besoin de qq chose di le moi j iré te le cherché (courses etc...) bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mar 16 Jan - 21:24 | |
| Merci Charly tu passes qd tu veux je suis la toute la journée s demain ma mère me trimballe en courses...ZOUBI |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mar 16 Jan - 21:30 | |
| attention Princesse émilie sait se servir du forum et je ne voudrais pas qu'elle t'esquinte l'autre joue. | |
|
| |
princesse
| |
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mar 16 Jan - 22:09 | |
| moi à ta place princesse je me méfierai même si c'une ailière ele a des alliers de poids!!! lol et pis le coach c'est son mec mais chut faut pas je dire!!! sinon ca va ma princesse? | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mar 16 Jan - 23:02 | |
| ah coucou ma tata, sa va super à donf de la mort!!!c chiant je pars à chaque que quelqu'un arrive, à moins que ce soit le contraire...!!! tata chérie, ayant eu l'HONNEUR de devenir membre de la famille Pintades, je pense (eh oui, une blonde a la capacité d'activer parfois son neurone) que c'est avec fierté que tu dois assumer ton rôle de protectrices envers tes pauvres petites innocentes pintades... | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: moineau Jeu 18 Jan - 17:45 | |
| innocente pintade!! mouai ca dépend pour qui n'est ce pas princesse? | |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 20:27 | |
| sympa le blog je suis allée faire un tour dessus tout à l'heure d'ailleurs je t'ai laissé un ti commentaire sur la photo du train du rugby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 20:29 | |
| Et pour le match dimanche pas possible les seniors jouent........et puis come tu le dis 4h de bus c'est long! |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 20:56 | |
| et vous les filles vous avez pas un blog special pour votre equipe ? parce que je vois que vous avez fait un blog de pintades lol bref dimanche les séniors jouent contre qui ?? | |
|
| |
charlène
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 21:03 | |
| dimanche les seniors jouent soissons!! et pour toi princesse : je suis fiére dêtre devenue tata pintade mais c'est pas pour autant que je fais dans la defense des pintades loooool | |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 21:04 | |
| a ouais ben nous contre soissons on c'est pris une tole mdr ,ils nous on meme fait le haka quand ils ont gagné mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 23:39 | |
| coment va ma sarah laporte a bientot bisoussss | |
|
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Jeu 18 Jan - 23:53 | |
| Coucou Alain çà va pas mal alors o se verra pas dimanche,je suis très triste |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Ven 19 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: moineau Ven 19 Jan - 0:52 | |
| ba alors pilar t pas encore o lit a cette heure ci?? | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mer 24 Jan - 22:48 | |
| wa wa wa!!!!!!!TROP BIEN!!!!nous sommes trois dindes sur 4!!! ce qui nous fait 1+1+1= ? neurone(s) | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Mer 24 Jan - 22:53 | |
| faites gaffe, des neurones de blondes qui travaillent ça risque de devenir dangereux voire même contagieux. Heureusement j'ai rien à craindre, j'suis camouflée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION voilà une pintade!!!!!! | |
|