SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

ATTENTION voilà une pintade!!!!!!

+4
moineau
jetetiens
charlène
princesse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princesse

ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 23:17

COUCOU mon coach d'amour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 23:52

Salut folle furieuse de princesse;ca va ti?
Encore bravo pour ton arrivée tardive au match il n'y avait qu'une pintade pour faire ca.........FELICITATION tu as fait un bon match surtout après avoir vider ton sac à la mi-temps BARVO BRAVO BRAVO
Bisoussssssssssss
princesse

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 19:53

Salut Sarah, j'avoue que cette arrivée spectaculaire ne pouvait être réalisée que par 1 pintade, et en plus la blonde!merci pour mon match mais toi t'as quand même PRESQUE marqué 2 essais!! lol! gros bisous repose toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 20:28

Est ce que quelqu'un peu me donner l'adresse du blog de Lorène affraid
charlène

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 20:44

son adresse de blog en fait tu l a dans la liste des menbres tu a un icone pr y allé directement
repose toi bien ma nenette je passerai te voir dans la semaine si tu a besoin de qq chose di le moi j iré te le cherché (courses etc...)
bisous
http://charlys55.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 21:24

Merci Charly tu passes qd tu veux je suis la toute la journée s demain ma mère me trimballe en courses...ZOUBI
jetetiens

jetetiens

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 21:30

attention Princesse émilie sait se servir du forum et je ne voudrais pas qu'elle t'esquinte l'autre joue. lol!
princesse

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 22:00

pfff...même pas peur!!! une ailière contre une 9, le match est gagné d'avance!!!! queen lol!
charlène

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 22:09

moi à ta place princesse je me méfierai même si c'une ailière ele a des alliers de poids!!! lol et pis le coach c'est son mec mais chut faut pas je dire!!! lol!
sinon ca va ma princesse?
princesse

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 23:02

ah coucou ma tata, sa va super à donf de la mort!!!c chiant je pars à chaque que quelqu'un arrive, à moins que ce soit le contraire...!!! lol!
tata chérie, ayant eu l'HONNEUR de devenir membre de la famille Pintades, je pense (eh oui, une blonde a la capacité d'activer parfois son neurone) que c'est avec fierté que tu dois assumer ton rôle de protectrices envers tes pauvres petites innocentes pintades...
moineau

moineau

MessageSujet: moineau   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 17:45

innocente pintade!! mouai ca dépend pour qui n'est ce pas princesse? Rolling Eyes
volkan

volkan

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 20:24

salut les filles je viens faire de la pub hihi www.sav-cadets.skyblog.com , ou mon adresse msn wesh_bien_ou_bien@hotmail.fr
http://www.volky.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 20:27

sympa le blog je suis allée faire un tour dessus tout à l'heure d'ailleurs je t'ai laissé un ti commentaire sur la photo du train du rugby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 20:29

Et pour le match dimanche pas possible les seniors jouent........et puis come tu le dis 4h de bus c'est long!
volkan

volkan

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 20:56

et vous les filles vous avez pas un blog special pour votre equipe ? parce que je vois que vous avez fait un blog de pintades lol bref dimanche les séniors jouent contre qui ??
charlène

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 21:03

dimanche les seniors jouent soissons!!
et pour toi princesse : je suis fiére dêtre devenue tata pintade mais c'est pas pour autant que je fais dans la defense des pintades loooool
volkan

volkan

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 21:04

a ouais ben nous contre soissons on c'est pris une tole mdr ,ils nous on meme fait le haka quand ils ont gagné mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 23:25

La mère Charlène t'as dèjà répondu.Pour le blog on en a eu un mais comme c'était un projet scolaire il a disparu à la fin de l'année;mais l'idée est lançée.............
Sinon revenez avec la victoire.GROSSE MERDE cheers cheers cheers
bernard laporte

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 23:39

coment va ma sarah laporte a bientot bisoussss
bernard laporte

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 23:40

koment va ma sarah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 23:53

Coucou Alain çà va pas mal alors o se verra pas dimanche,je suis très triste
Rugbysiempre

Rugbysiempre

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyVen 19 Jan - 0:49

Blog rugby http://rugbysiempre.skyblog.com http://pintades55.skyblog.com et il y en a d'autres regarde dans la liste des membres!Voilou!Biz, bye. Cool
http://www.rugbysiempre.skyblog.com
moineau

moineau

MessageSujet: moineau   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyVen 19 Jan - 0:52

ba alors pilar t pas encore o lit a cette heure ci?? Razz
princesse

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 22:48

wa wa wa!!!!!!!TROP BIEN!!!!nous sommes trois dindes sur 4!!!
ce qui nous fait 1+1+1= scratch ? neurone(s)
la marmotte

la marmotte

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 22:53

faites gaffe, des neurones de blondes qui travaillent ça risque de devenir dangereux voire même contagieux. Heureusement j'ai rien à craindre, j'suis camouflée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION voilà une pintade!!!!!!   ATTENTION voilà une pintade!!!!!! Empty

ATTENTION voilà une pintade!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant