| Je vous jure que c'est vrai! | |
|
+5jetetiens charlène Lina Estelle Pissou dans la savane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Je vous jure que c'est vrai! Ven 28 Sep - 19:15 | |
| Bon suite à l'entrainement d'hier où franchement j'étais pas très bien: encore sous stress des exams de la semaine précédente, malade en cette fin de bronchite qui ne veut pas me quitter, et fatiguée par mon stage.... mais aussi j'avoue fortement diminuée par cette chose longue et fine, blanche et jaune, d'où s'échappe de la fumée...
Non j'ai décidé que là ca devenait trop et comme je veux vraiment être présente auprès de vous toute cette année aux entrainements, aux matchs et aux 3è, j'ai décidé de rémerdier à tt ça, en commençant par arrêter de fumer.
Donc aujourd'hui, première journée sans tabac depuis de très longs mois, franchement ca va! Cette fois ci je vais tenir! Seul hic, je ne suis plus à 10-15 cigarettes par jour, mais à une dizaine de chewing gum! J'ai déjà mal à la machoire... lol | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Ven 28 Sep - 21:04 | |
| Belle initiative Pissou!!!!!!!!!!!!! Courage, tu peux le faire.... Bisous | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Ven 28 Sep - 22:16 | |
| Arf hier il y avait entrainement, ms ou?? oO paske gt sur verdun é une fois arrivé o pré lévèque personne, dc jen é dédui annulé pasil y avé pas bcp de monde... Sinon, oui très bonne initiative que darrété la clope, car je c que c trè dur, ms bon comme tu ty é mis vrément dedans il ya peu (menfin à ma connaissance bien sur...), je pense que tu y arrivera TRES TRES bien!! ^_^ Bon courage et continu sur ta lancé, demain 2ème jours... | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Sam 29 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Sam 29 Sep - 12:04 | |
| y'en a qui écoute pas le coatch!!!Lundi au pré l'éveque et jeudi au parc de londres à 19h30 les deux! C'est pas grave que tu ai loupé l'entrainement car le coatch s'est laché et on en a bavé!!! Sinon Pissou je crois en toi et te taperai le sdoigts si je te vois avec une clope Et Pissou je crois que tu vas récupérer le tablier après les reparations pour ta manifique chute t'en pense quoi???? Et vous les filles votre avis???? |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Sam 29 Sep - 13:28 | |
| LE TABLIER A PISSOU!!!LE TABLIER A PISSOU!!!LE TABLIER A PISSOU!!!!!LE TABLIER A PISSOU!!!!LE TABLIER A PISSOU!!!LE TABLIER A PISSOU!!!! Moi je vote [size=24]OUI[color=red][color:54a2=white:54a2]te:54a2]]!!!!!!!!!!!!!![/size][/size] | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Sam 29 Sep - 19:00 | |
| Trés bonne initiative Pissous, mais d'autres devraient surement en faire autant, je ne veux pas citer de noms??????????? | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Sam 29 Sep - 20:57 | |
| Bravo pissou!!!Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout!! Et pour le tablier, il te revient | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Dim 30 Sep - 0:18 | |
| Oh mais oui je vote pissou pour le tablier grâce à sa superbe chute Et bien sûr félicitations pour cette ignitiative car au risque de vous surprendre, et ben le tabac c'est pas bon pour la santé | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Dim 30 Sep - 10:19 | |
| Zut alors !! Je suis partie trop tôt, j'ai raté une chute... Bravo pour la clope, Pissou !! Et surtout, bon courage pour la suite... Et chez les autres fumeuses, qui est-ce qui suit ?? Y a d'autres courageusess ??? | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! Dim 30 Sep - 13:24 | |
| Franchement pissou bravo!!!! bonne initiative!! J'étais pas la à l entrainement jeudi dc faudra me raconter ta gamelle qui a l'air splendide!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous jure que c'est vrai! | |
| |
|
| |
| Je vous jure que c'est vrai! | |
|