| véritable histoire Belge | |
|
+4la marmotte Estelle Pissou dans la savane jetetiens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: véritable histoire Belge Lun 24 Sep - 10:01 | |
| Comme je vous en avais parler, normalement ce samedi aurait dû se jouer un match amicale contre les filles de Liège entrainé par Alexflasch. Car aprés de nombreux messages échangés, nous avions fixé une date, et de notre côté réserver le terrain, vu pour un arbitre, demande au comité et certaine d'entre vous avaient déjà changer leur WE de travail. Mais ce match fût annulé car de leur côté, leur comité ne voulait pas les laisser sortir car il y avait une grosse manifestation rugby dans leur club.Et comme par hasard en allant sur le site du nouveau club de notre Elodie pour prendre de ses nouvelles, j'ai lu sur leur forum, qu'un certain Alexflasch, leur demandait pour faire un match amicale et il s'est fait ce samedi.....Donc apparemment nous ne sommes pas assez bien pour lui, | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Lun 24 Sep - 16:59 | |
| Oh bah c'est tout! Ils sont nuls pis voilà!
En plus, ils ont loupés plein de trucs: notre cohésion, notre jeu, notre beauté, pis nos fesses... Alors moi je dis tant pis pour eux! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Lun 24 Sep - 23:19 | |
| y en a qui n'ont pas d'humour! c'est Anne qui à raison : tant pis pour eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Mar 25 Sep - 15:23 | |
| Il a fait tout un cinéma pour jouer contre nous et maintenant il nous a planté pauvre mec |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Mar 25 Sep - 16:43 | |
| si c vraiment ça alex c'est pas cool. après ne viens pas dire que les gens de verdun ne t'apprécient pas !!!! | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Mar 25 Sep - 22:50 | |
| C'est claire la procaine fois il ira se faire FUCK OFFFFFFF !!!!!! | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Mer 26 Sep - 17:16 | |
| Juste pour information... Grande Synthe a battu Liège 70 à 0 (un truc dans le genre !). Vu les messages sur le forum, les filles de mon équipe se sont bien amusées à votre dépant ! Bisous !!! ps : on parle même d'un match retour !! (Moi ?!!! J'ai rien dit !) | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Jeu 27 Sep - 9:21 | |
| Je crois savoir pourquoi les Belges ont annulé votre match. En effet nous avons demandé à Alexandre Flasschoen (mais pas flèche,ni flash....!...) de rembourser le Club des dépenses qui ont été faite à son sujet, comme il ne voulait plus jouer chez nous , mais nous demandait de lui accorder sa mutation à LIÈGE. (Licence à 400euros parce que Monsieur ne nous a pas donné d'affiliation à un régime de santé alors qu'il en avait un + frais de mutation ).Ce mec a réussi à faire payer son nouveau club à sa place, aussi avait il une dent contre VERDUN. Je vous rappelle que pour tous les frais engendrés il n'a joué que 5 matches avec les séniors et qu'il ne nous a rien apporté disparaissant soudainement le 4 mars 2007 et aussi que nous lui avions remboursé ses frais de déplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: véritable histoire Belge Jeu 27 Sep - 14:49 | |
| Encore un qui n'assume pas mais çà explique plein de chose bravo à ton équipe Elo pour cette raclée mémorable çà leur fait les pattes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véritable histoire Belge | |
| |
|
| |
| véritable histoire Belge | |
|