| Encore bravo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Encore bravo! Lun 15 Jan - 13:34 | |
| Bien joué pour hier, encore une de plus Mais maintenant, il ne faut plus s'arrêter, car hier grosse partie pour devant, et bien conclu par les arriéres. Encore de petites erreurs à effacer Mais à nous de créer la surprise, donc si tous le monde est d'accord, nous avons plus d'un mois pour bien nous préparer, je compte sur vous, et cela ne marchera que si tous le monde si mets. | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Encore bravo! Lun 15 Jan - 19:40 | |
| merci coach damien!! moi je suis partant pour travailler a fond pour leur montrer ce qu'on vaut et créer la surprise du championnat!! coach je te suis!(bien sur avec mes limites que tu connais par coeur lol) | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Encore bravo! Lun 15 Jan - 21:09 | |
| OUI bosser un max pour comme le dit Charly crèer la surprise.En tout cas continuer à s'amuser et tout faire pour gagner, pour récompenser notre travail à toutes.Et bien sur les heures de souffrance du coatch
PS:pour mon genou 1 peu mal mais je vais faire des radios ce soir et je reviens en pleine forme.T'inquiète coatch!!!!!!!!! | |
|
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Encore bravo! Lun 15 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore bravo! Lun 15 Jan - 23:41 | |
| Merci Guillaume ca fait plaisir enfin un mec qui nous soutien.Pour le reste tu as aussi raison faut boire et apprendre des chansons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore bravo! Mar 16 Jan - 0:02 | |
| Coucou damien j'ai pas pu aller aux urgences car le gros dort du coup le boule le garde et moi ca me fait mal quand je conduis,mais j'ai profité de la visite du kiné pour qu'il regarde et c'est une luxation de la rotule rien de grave.J'ai une attelle et une bonne dizaine de jours de repos.Voili voilou bisous à vous |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Encore bravo! Mar 16 Jan - 12:08 | |
| Tu as bien fait, donc je ne veux pas te voir à l'entraînement avant jeudi de la semaine prochaine. Sauf pour dire bonjour à tes copines, mais interdiction de courir. Gros bisous | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: encore bravo Mar 16 Jan - 13:03 | |
| il y a encore du travail c'est sûr mais depuis Pont à Mousson je crois que nous avons trouvé notre rythme (même si des fois le début est laborieux).on avait besoin d'une victoire pour prendre confiance en nous et montrer que cette année Verdun sera présent.on est longue à démarrer mais maintenant c'est parti pour les victoires ! repose toi bien Sarah et reviens vite en forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore bravo! Mar 16 Jan - 16:57 | |
| Pas de pb je me repose de toutes facons j vais qd meme aux urgences la tite Claire a insisté elle m'emmène ds l'aprem.Bisous bon couage à celles qui vont en baver |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: encore bravo Mar 16 Jan - 19:40 | |
| c'est mieux que tu ailles aux urg comme ça tu éviteras les blessures qui ne gérissent pas. t'inquiètes pas pour jeudi, maintenant, grace aux giga méga super séances d'entrainement on a la forme!! et si tu es coincée avec Elo je ne suis pas loin, tu peux me l'ammener.je file récupérer le mien à l'école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore bravo! Mar 16 Jan - 20:06 | |
| Au final après les radios et une petite promenade avec la clairette je n'ai rien du tout les croisés(?)ne sont pas touchés il y a juste une visite avec le chirurgien préféré de Damien car j'ai un peu de sang dans le genou |
|
| |
schtroumpfette
| Sujet: encore bravo Mer 17 Jan - 11:50 | |
| tant mieux tant mieux. au fait vous êtes trop mimi tous les 2 sur la photo. | |
|
| |
jetetiens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore bravo! Mer 17 Jan - 13:42 | |
| Tu me connais je suis pas du genre a me faire avoir de toutes façons mon genou égonfle déjà. Pour la foire expo le Bouboule ne connait pas la date exacte mais il se renseigne et te tiendra au courant rapidement.La seule chose que je sais c'est qu'elle a tjs lieu la semaine juste après la rentrèe.Voili voilou les z'amoureux,bonne journée à vous je passe demain faire un coucou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore bravo! | |
| |
|
| |
| Encore bravo! | |
|