| Chanson | |
|
+5lemarseillais prothèse tac (F.C.Dugny) TIC steevenxv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chanson Mer 13 Juin - 20:36 | |
| A la suite des derniers événements, j'avais un peu mis la chanson de côté... Donc je propose de commencer ce Samedi à 14h au foyer du rugby. Veuillez me signaler votre présence sur le forum, ou par sms. N'oubliez pas faire passer le mot, et de contacter les personnes interressées.
merci | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Mer 13 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Mer 13 Juin - 23:39 | |
| si TIC é la, il y aura TAC | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Chanson Jeu 14 Juin - 10:21 | |
| PRESENT !!!
As tu penser à mettre du polonais dans les paroles ??? | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Jeu 14 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Jeu 14 Juin - 21:19 | |
| décidément raph j'ai bien l'impression que tu veux te mettre au polonais... | |
|
| |
polakrou
| Sujet: Re: Chanson Ven 15 Juin - 15:35 | |
| bonne idée du raph... ca donnerait une dimension internationale et je suis sûr que ca ferait un carton en Pologne, comme ca on pourrait envisager une tournée la-haut et gouter au produit locaux, il y a de bonnes choses à boire et surtout ...à manger..., surtout sur du deux pates quelque phrase utile qui peuvent insérée prochè, jeden dogé piwo= svp, une grosse biere Htsè mi sie pitsi= j'ai soif yèstèmn hora= je suis malade vémyototovaouam= j'ai vomi naszdrowiè= a la tienne youch mi choumi v gouovye=j'ai déjà la tête qui tourne plus romantique: mach pieknè otchè= tu as de tres jolies yeux koHa'm tsie= je t'aime après pour la prononciation, c'est une autre histoire | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Sam 16 Juin - 17:21 | |
| Il fo commencer a s'organiser pour la promo du CD et dire qui s'occupe de la TV et qui s'occupe de la radio. Et si on lancé le CD au parent un soir au mois d'octobre. PS : vive les sopranos | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Chanson Mer 27 Juin - 22:03 | |
| est-ce qu'il y aura des autres dates? si ok faites moi le savoir a+ | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chanson Jeu 28 Juin - 10:39 | |
| Salut valou, les prochaines repetitions ont lieu le 30 juin et le 14 juillet a partir de 14 heures | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Jeu 28 Juin - 20:51 | |
| pour rappel : seulement 2 absences sont autorisées au cour des repetitions, il est bien entendu que les personnes qui ont plus de 2 absences ne sont pas convié en studio (aucun rattrapage possible) !!! Si des personnes souhaitent encore faire partie du projet, c'est possible, en revanche, il faut impérativement rattraper ce qui a été fait, sinon on avancera jamais !!!
pour info : l'engistrement au studio se ferai fin septembre, ou courant octobre (d'après la dernière repet').
3ème repet' comme a dit Eddy ce samedi à 14h au foyer... | |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Chanson Ven 29 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chanson Lun 2 Juil - 8:47 | |
| Je crois que tu te trompes Steven la prochaine repet ce n est pas ce samedi (car il y a un tournoi) mais le samedi 14 juillet
merci de confirmer | |
|
| |
steevenxv
| Sujet: Re: Chanson Lun 2 Juil - 19:39 | |
| Non, Eddy je ne me suis pas trompé, regarde la date de mon message, je l'ai envoyé jeudi dernier...
Par contre, tu as raison maitenant, la prochaine repet' se fera samedi 14 juillet à 14h au foyer.
Désormais, il est trop tard pour les personnes qui n'ont pas encore participer à une repet'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson | |
| |
|
| |
| Chanson | |
|