Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Jan - 20:51 | |
| aujourd'hui,si vous ne le saviez pas,c'est l'anniv' de Raphael Terrier,alias mon amoureux,donc rappelez lui qu'il nous paye un coup demain au foyer car 23 ans,ça se fête!!!!en plus,si la victoire est au rendez-vous,ça devient obligatoire... allez,bon match à tous... PS:si tu lis ce message mon chéri,ne m'en veux pas!! tu sais que je t'aime! | |
|
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Jan - 21:30 | |
| Bon cécile ici c'est un forum de rugby pour parler dévoiler tes sentiments va ailleur lol mdr Non je plaisante bon anniversaire airdale | |
|
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Jan - 21:42 | |
| Joyeux anniversaire mon petit raphouné... Eh! au fait j'attends tjs ta bien .... | |
|
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Jan - 21:48 | |
| Ta BIERE pardon c'est la soif qui me fait dire des conneries | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|