| Petit bonjour de Pologne | |
|
+5La casaque prothèse Guiguijeangui boul polakrou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polakrou
| Sujet: Petit bonjour de Pologne Dim 10 Juin - 9:33 | |
| Salut les gars de la 1 et de la 2. Voilà, une petite pensée de la Pologne pour mes co-équipiers de jeux 'je rentre seulement de boite). Ici, tout se passe bien, la chouille à gogo, la vodka coule à flot (faut dire à 5 euros la bouteille de zubroska,on peut se faire plaisir) et je vous parle pas des polonaises, courlva!!!! c'est ouf ici!!! elles vont me manquer, je vais voir pour en ramener un bus pour le SAV, les 3 mi temps seraient bien chaudes
Je rentre le 24 juin et j'espère vous voir rapidement pour faire une chouille
après pour le jeux, on verra, après mettre peter le genoux gauche, j'ai eu la chance de faire une entorse au droit en février et s'est pas telement bien remis (forcément en faisant le con tous les jours)
enfin, voilà, je vous laisse et vous dit à bientôt | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Dim 10 Juin - 12:50 | |
| Salut rouquin polonais ! sympa de donner de tes nouvelles. pour ta cheville et ton genou t'inquiètes pas la saison est finie et ne reprend que le 14 octobre, donc tu as le temps de te refaire d'ici là. Un bus de polonaises tu es certain que tu n'es pas à marseille ? Gros bisous rouquin malin | |
|
| |
polakrou
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Dim 10 Juin - 16:06 | |
| t'inquite bouboul, pour les polonaises, je me suis fait des bonnes amies... si ce n'est un bus, ca sera un mini-car.
et ca fé bien longtemps que je n'ai pas pris de pti jaune, donc je pense bien etre a varso
a plus | |
|
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Lun 11 Juin - 0:26 | |
| Salut mon vieux rouquin, Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Bon dépeches toi de revenir qu'on boive l'apéro et que tu nous racontes tout ce que tu as pu découvrir la-haut... En attendant profites bien de tes dernieres semaines. A bientot | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Lun 11 Juin - 10:14 | |
| Salut le rouquinov !!! Bientôt revenu, c'est cool !!! on t' trouvé un joueur de quoi parler avec lui, enfin si le polak est compréhensible par le polonais et réciproquemment!!! pour ton bus j'attends de voir ca, si c'est comme tes conclusions dans les soirées verdunoises, "e mode manuel"à de beau jour devant lui... A bientôt | |
|
| |
La casaque
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Mangiennes, et Tilff Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Lun 11 Juin - 13:29 | |
| Les écoutes pas!!! Si tu en a 2 à 3 en trop tu peux les déposer à Mangiennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mar 12 Juin - 15:36 | |
| Moi je suis pas Ok les polonaises tu les laisses chez elles............. A BIENTOT |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mar 12 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mar 12 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 10:15 | |
| et guigui, c'est toi pendant une certaine période qui "branlait zézette"!!! | |
|
| |
Guiguijeangui
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 16:00 | |
| merci pour cette remarque pertinante Raph.... | |
|
| |
boul
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 17:28 | |
| trop fort raph. c'est de l'humour mon petit guigui. mais bon je comprends que ça ne te fasse pas rire | |
|
| |
prothèse
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 17:58 | |
| J'ai réveillé le Héron !!! Entrainements jusqu'au 29 juin cher guigui | |
|
| |
polakrou
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 18:57 | |
| Dites voir les gars, j'ai une paire de sceaux de créatines, de vitamines, de pillules pour maigrir et pas mal de merde, ca intéresse du monde..., g bien 5 ou 6 kilo, les polaks en raffole | |
|
| |
boul
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
polakrou
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 19:15 | |
| juste créatine, vitamine en poudre et en bouteille, enfin bref, comme disais le coatch carter polonais, c'est pour avoir du power!!! | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Mer 13 Juin - 22:23 | |
| salut roukin malin, les polonaises ca devrait bouster pas mal et pi pour la langue t'inquièt pas on a le traducteur! Raph tu parles le polonais quand t'es bourré? | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
polakrou
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Jeu 14 Juin - 7:40 | |
| bon, comme d'habitude, je viens juste de rentrer, encore ien plein, je pense qu'en revenant, je v organiser, pour les prochaines vacances, un trip en pologne, on a les infrastructures, le temps est beau et les boites, c pas le lapin ou les parents, y a du bon potentiel, je pense qu'il y aura bien moyen de délirer avec les crevards comme moi qui y a ds l'équipe, n'estce pas un certain X..... T...... Je te vois bien vivre ici... allez bonne journée, et vive Erasmus et les polonaises, et le rugby P.S: pas besoin de parler le polonais pour se faire comprendre... y a des chouilles de prévus pdt les vacs??? | |
|
| |
prothèse
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Jeu 14 Juin - 10:19 | |
| et Tac, tu sais trés bien que TIC est un chasseur, le plaisir reste dans le viseur mais tirer il ne connait pas... sacré fouine alors...
Concernant les chouilles mon pti polak, tu sais trés bien qu'il n'y a pas grand monde qui aime ca par chez nous... alors on verra, on leur demandera, puis s'il vraiment il faut, on les forcera !!!
A+ | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Jeu 14 Juin - 12:04 | |
| Pour les chouilles roukin il ne faut pas demander à raf!!!Il va juste au lapin et après il va au dodo!!! | |
|
| |
prothèse
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Jeu 14 Juin - 12:19 | |
| c'est plus intelligent que de dormir sur une banquette aux parents??? rapelle toi bien ??? | |
|
| |
Guiguijeangui
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Jeu 14 Juin - 12:42 | |
| Le "héron" est réveillé y a pas de prob... mais le "héron" a mal l'épaule et va courrir et faire de la natation pour etre en forme (pas comme cette saison...). Par contre le "héron" pense monter sur verdun pour vous rendre visite et boire 2 ou 3 bière prochainement... | |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne Jeu 14 Juin - 13:03 | |
| Désolé raf mais il y en a qui travaille la semaine pendant que d'autres vont faire de la nantion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de Pologne | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de Pologne | |
|