jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: tournoi de migènne Lun 21 Mai - 12:15 | |
| Il me faut au plus vite le nom de toutes les filles qui veulent prticiper au tournoi de Migènne. Penser à en parler à vos copines, qui ne regardent pas internet. Pour l'instant de sur, il y a: _Julie, Marléne, Béné, moineau, Clairette, Malfamé, Maîtresse, Sarah, Elodie, Laureen, Charlène,.... Il faut confirmer pour: Fanny, Alice, Pascaline, Anne, Angel..... Merci, c'est urgent, si non pas de tournoi. Merci | |
|
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de migènne Mar 22 Mai - 11:30 | |
| Pour moi saison terminée on répare les bobos et on se revoit en août si tout va bien du coup je ne viens pas à Migennes J'ai pu voir qq photos du mechoui et de Marina qui était trop belle J'éspère que çà t'as plu?Et que tu as passé une bonne soirée Bisous à toutes et à la saison prochaine |
|
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: tournoi de migènne Mar 22 Mai - 14:29 | |
| Slout coach! Bah en fait, finalement, ouais je suis partante pour migennes le 10 juin... S'il reste de la place ds le bus bien entendu...
PS: il est fort probable que je ne sois pas là jeudi...
biz | |
|
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: tournoi de migènne Jeu 24 Mai - 10:10 | |
| Toujours Ok pour moi ! Par contre, je ne peux pas venir ce soir... JE ME REPOSE !!!! Et oui, 4 jours à me coucher avant 3h du matin ca fait du bien !!! A jeudi prochain les poulettes et caoch ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de migènne | |
| |
|