| Mechoui | |
|
+6la 8 (désolée Sarah...) moineau Kuku volkan Lina la marmotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Mechoui Lun 14 Mai - 13:53 | |
| pour celles qui viennent au méchoui mais qui ont peur de la maréchaussée (où sont tout simplement prudentes) c'est squat à la maison forstière du poivre à Bras. C'est à dire chez moi!. Venez poser vos duvets, matelas et tentes (et + si affinitées) en fin d'après-midi, on fera un tir groupé pour aller au lapin avant de revenir pour le méchoui. On vera si on prolonge par un barbecue le dimanche. Pour trouver la cabane : rentrer dans bras en venant de Verdun, tourner à droite au café vers champs de bataille, tranchées des baionettes. Sortir du village, 1ére maison a droite (Yen a 2) après c'est la forêt : vous étes perdues !!! laisser un mots pour savoir qui vient | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mechoui Lun 14 Mai - 14:21 | |
| Salut la marmote!! Bon, moi chuis paumé: COMMENT SA CE PASSE?? Je souhaite avoir le mode d'emploi svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mechoui Lun 14 Mai - 18:47 | |
| Pour le mechoui,on en reparlera jeudi car je crois qu'il y a entrainement mais on va se donner rdv avant pour celles qui dorment chez juliette comme çà on prend pas trop de voitures car on se donne rdv au lapin avant le mechoui puis on revient à Bras poser les voitures chez Juliette et on va à pieds ou en roulant peut etre pour certaines.................. Voili voilou A jeudi |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Lun 14 Mai - 21:11 | |
| je pense que ta couleur doit être fausse, c'est la décoloration en blonde qui doit attaquer ! [/b]PAS D ENTRAINEMENT JEUDI. C EST FERIE [b]heureusement que damien l'a rapelé hier; mais t'avais n truc planté dans le pied, ça a du t'empecher d'entendre!!! mais pour le reste t'as tout bon | |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mechoui Lun 14 Mai - 21:48 | |
| il y a entrainement jeudi ?? je peux toujours venir ? lol au fait felicitation pour ce week | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mechoui Mar 15 Mai - 14:01 | |
| Alor le rdv au lapin il sera à quel heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mechoui Mar 15 Mai - 14:08 | |
| Moi je dis rdv pour 19h30 AU LAPIN si çà convient à toutes |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Mechoui Mar 15 Mai - 14:09 | |
| Oki pour moi sa me convient!! | |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Mechoui Mar 15 Mai - 20:16 | |
| ben moi jsuis d'ac pr dormir chez toi juliette ! pr ce ki é de l'entrainement, on ne s'est pas vraiment mise d'accord si on y allé ou pas !!affaire à suivre... ben oui que tu peux venir t'entrainer(si ya)avec nous ! | |
|
| |
la marmotte
| Sujet: Re: Mechoui Mar 15 Mai - 20:19 | |
| yaka venir vers 18h chez moi pour poser vos affaires et régler qques détails (voir Sarah) | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Mar 15 Mai - 20:56 | |
| je squaterai égalemen chez toi Juliette samedi soir mais un moineau ca prend pas trop de place j'amènerais mon nid !! lol finalement entrainement ou pas entrainement jeudi??? | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Mer 16 Mai - 11:48 | |
| Moi, je ne sais pas si je dors chez toi, la motarde mais je viens boire, ça c'est sûr !!! | |
|
| |
la marmotte
| Sujet: Re: Mechoui Mer 16 Mai - 12:57 | |
| donc tu dors chez moi améne ta tente, ton duvet, un matelas | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mechoui Mer 16 Mai - 14:43 | |
| Tout d'abord bonjour! En ce qui concerne ce weekend, Pissou elle sait pas comment elle s'organise... Donc, juliette pas de panique, je pense que je dormirai chez toi mais pour le planté de tentes je sais pas si je serais là à l'heure. Bref, à se redire au plus tard samedi matin...
Est-ce que qqn a la météo pour samedi sinon? parce que si il pleut, ça va pas être marrant... On va encore être obligé de boire pour avoir chaud...
Et enfin, Jeudi je ne serai pas là à l'entrainement, je suis à nancy pour être sûre de travailler un peu mes cours et du coup, ca m'arrange pas de descendre... Voilà, désolée!
A bientot et VIVE LES ROND-POINTS! Même Béné s'y met! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 18:17 | |
| Si il reste un peu de place, moi aussi je pense dormir chez toi!!!! | |
|
| |
la marmotte
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| t'es là toi!!! je pense que mon chien te pretera volontier son panier! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
la marmotte
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 20:03 | |
| ben si , il est comme moi, il aime tout le monde, enfin presque (ça dépend) | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| Coucou Juliette, est-ce possible de crécher chez toi samedi soir (même si c'est dans le garage!!)? | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 22:37 | |
| Juliette c'est encore pillar, il y a la pépou (Alicia) qui demande si tu lui offres l'hospitalité pour samedi? | |
|
| |
la marmotte
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 23:20 | |
| ya pas problème on poussera les murs. Mais si il y en a qui ont des tentes amenez-les | |
|
| |
Rugbysiempre
| Sujet: Re: Mechoui Jeu 17 Mai - 23:31 | |
| Merci ami pillier, c'est sympa! A samedi | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mechoui Ven 18 Mai - 14:39 | |
| Une petite place pour moi aussi ???? !!!! G pas de tente, mais un matela, je me ferais une place n'importe où ! Dans le garage avec pillard !!!
A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Mechoui Ven 18 Mai - 15:03 | |
| Je veux bien t'accueillir Elo, mais c la niche du chien pour moi... a toi de voir!!! | |
|
| |
la marmotte
| Sujet: Re: Mechoui Ven 18 Mai - 15:11 | |
| allez les filles, vous battez pas, il me reste aussi le poulailler
a moins que je le garde pour les pintades! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mechoui | |
| |
|
| |
| Mechoui | |
|