| Retour Pontarlier | |
|
+6la 8 (désolée Sarah...) charlène moineau Rugbysiempre boul princesse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour Pontarlier Lun 30 Avr - 14:04 | |
| Après une belle victoire 12 à 5 où tout le monde c'est encore bien arraché surtout les avants il y avait du boulot nous avons pu fêter notre victoire au programme chanson danse et alcool Maintenant on part s'amuser à Nevers le 12 et 13 mai pour un tournois à 12 et le 10 juin à Migennes pour un tournois à 7 Nous avons fait une belle saison les nanas BRAVO encore à tout le monde joueuses, COATCH, CO COATCH, supporters et à tous ce qui aime le rugby féminin |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Lun 30 Avr - 14:36 | |
| franchement c'était vraiment vraiment vraiment GENIAL! merci à toutes ps: le "jacki tas 4èl elle est pourrie": mémorable ps2: le passage de bisous...waaaaaa trOp Bien!!... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Lun 30 Avr - 14:56 | |
| Un petit souvenir de cette journée [img] [/img] |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Lun 30 Avr - 19:38 | |
| merci les filles c'est que du plaisir. Je n'ai qu'une chose à dire vos culs, vos miches ou une chanson [img] [/img] | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
boul
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Lun 30 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Lun 30 Avr - 23:25 | |
| moi je tiens sincérement a vous remercier toutes et tous pour m avoir fait decouvrir ce sport de "fou" et cette fraternité c'est vraiment ce qu'on vit!!et un grand merci aussi pour m encourager comme vous le faites a chaque entrainements et matchs vous me donnez la patate!!!!et coach merci pour ta patience et ta comprehension!!!!!!! bisous a tous et a toutes!! PS pour nevers comme je suis pas la je veux une video pif je te preté mon matos pr eviter un éventuel "probleme technique" | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Mar 1 Mai - 11:40 | |
| Merci à tout le monde pour tout !! Je suis bien contente d'avoir découvert cette équipe et de pouvoir en faire partie... Je vous abandonne pour les tournois à venir pour préserver mon intégrité physique (ou au moins ce qu'il en reste) mais je vous prêterai mon CD du Sud-Ouest !! | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: bravo à ttes! Mer 2 Mai - 16:52 | |
| C'est vrai qu'on forme une belle équipe (puisque de toute façon, on est toutes belles!) non franchement bravo pour dimanche... Moi j'ai bien aimé la 3è mi-temps d'Elodie... si vous voyez ce que je veux dire.
PS: Fanny, tu m'appelles encore une fois Isabelle, je te montre mes fesses, mes miches et je chante une chanson!!! Attention! | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Mer 2 Mai - 19:19 | |
| Puisque tout le monde fait des remerciements ! Moi aussi ! Alors un énorme merci à toutes les filles pour cette saison qui fut ma fois pas mal du tout ! On s'est quand même bien amusé ! Un énorme merci au caoch qui nous soutient depuis le début et qui croit en nous ! C'est sacré !! Enfin, un grand grand grand merci pour cette troisieme mi temps inoubliable ! Depuis le début de la saison, je n'avais pas pu en fêter une comme il se doit ! Je pense avoir fait honneur au rugby Mémorable ce retour en bus, mémorable !!!!! Je me suis amusée comme une folle et me suis lâchée, je l'avoue ! Mais qu'est ce que ça fait du bien !!! Mon homme a beaucoup rigoler de mon arrivée chez moi à l'appart... il a fallut que je monte deux étages à quatre pattes !!!! Pour le coup, les filles, et les graçons, je n'ai jamais été dans un état comme cela ! Puis, j'ai du papoter (sans cesse) une piote heure et hop, l'élo s'est éteinte !! Je vous adore toutes et tous ! Vive le rugby, vive l'équipe féminine de rugby, vive nos 3e mi temps A tout bientôt !! | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Mer 2 Mai - 23:29 | |
| moi g bcp aimé ce retour surtout clairette en train d essayer de faire fonctionner le micro et ki hurlait aux oreilles du chauffeur trop fort il en pouvé plu loool amie clairette amie clairette....... bisous ma poule | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Jeu 3 Mai - 9:11 | |
| A ke lu à toutes et à tous!!! Etant arrivé en cour de route, je peu certifié k'il y a de quoi s'éclater et de s'amuser en jouant a un sport très masculinisé et surtout à cette bonne ambiance ke je n'avé pa k'en je joué avec lé mecs. Sinon c'est une magnifique fin de saison ke l'on a tous fait et j'espère ke l'on fera mieu l'an prochain avec toujour cette note de bonne humeur!!^^
Salu et à never!! | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Retour Pontarlier Ven 4 Mai - 21:25 | |
| eh boulou,j'ai pas de son quand je vais voir ta vidéo sur "you tube",quel dommage... allez,vive l'équipe et vive Jacky car c'est quand même lui et sa 4L qui nous a foutu dedans!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Pontarlier | |
| |
|
| |
| Retour Pontarlier | |
|