steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Amitié Verdun-Metz Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| L'amitié entre Verdun et Metz existe depuis bien longtemps, mais savez vous que certains joueurs sont plus lié que celà, et profite des soirées pour s'exposer, ou "s'exploser" ???... Attention ca dérape ... https://servimg.com/view/11206590/3ps : d'autre photo sur le blog du lapin | |
|
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Amitié Verdun-Metz Ven 20 Avr - 13:30 | |
| | |
|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Amitié Verdun-Metz Ven 20 Avr - 13:45 | |
| oh yohann,t'aurai pu mettre la langue... c'est la bibouille qui doit être contente... rah la la,ce que vous pouvez être bêtes les gars quand vous êtes bourrés!! ps:j'espère que mon cher et tendre airedale n'en a pas fait autant... | |
|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Amitié Verdun-Metz Ven 20 Avr - 13:58 | |
| et merde,je viens d'aller sur le blog du lapin...et malheureusement,raphael terrier fait parti des gars qui sont BETES quand ils sont torchés...pfff... le pire dans tout ça,c'est qu'il embrasse le gros 12... steeven,tu fais chier avec tes photos... | |
|
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Amitié Verdun-Metz Ven 20 Avr - 20:05 | |
| ce ne sont pas mes photos ??? ce n'est pas moi qui les est prises... mais c'est marrant quand même ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié Verdun-Metz | |
| |
|