la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: changement d'heure Mar 20 Mar - 11:52 | |
| pour les têtes en l'air, fétardes et lêve-tard, n'oubliez pas que dans la nuit de samedi à dimanche on change d'heure. Ce ne sera pas une excuse valable si il y en a qui sont à la bourre sur le terrain!!! Sinon les vacances chez Maman c'est pas mal, (un an que ça ne m'était pas arrivé) et en plus il neige!!! à Toulouse c'est très fort! | |
|
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 20 Mar - 12:12 | |
| salut juliette ca va? beh tu sais il a fallu que tu parte pour qu'il neige ici aussi... mais bon ca ne tient pas beaucoup alors c'est meme pas drole!! bisous et bonnes vacances a toi!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'heure Jeu 22 Mar - 17:10 | |
| Merci pour l'info je le savais même pas Seras-tu des notres sur le terrain dimanche,si oui attention aux kilos pris chez maman |
|
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: changement d'heure Ven 23 Mar - 11:25 | |
| normalement je serai là. C'est pas facile de ne pas trop manger, elle cuisine trop bien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'heure Ven 23 Mar - 13:26 | |
| C'est cool si tu es des notres çà va être un match "sympa" Et j'ai une solution la prochaine fois on part avec toi comme çà on mangera ensemble çà changera pas grand chose aux kilos pris mais çà sera pareil pour toutes A dimanche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'heure | |
| |
|