blutch
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : beaune Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Good morning Verdun ! Dim 18 Mar - 16:36 | |
| Félicitations pour ce site que je viens seulement de découvrir et bien entendu je me suis inscrit comme membre. Je ne manquerais pas de suivre les exploits du XV Verdunois de près et de venir de temps en temps ramener ma science sur le forum.
Vive le rugby libre !
Tounet, Verdunois forever.
Bisous à toutes (surtout) et à tous | |
|
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Good morning Verdun ! Lun 19 Mar - 19:17 | |
| SALUT MON TOUNE CA FAIT PLAISIR D AVOIR DE TES NEWS CA FAISAIT LONGTEMPS J ESPERE QUE TOUT VA BIEN ET SURTOUT QUE TU AS RETROUVE TES DENTS QUOI DE NEUF A PART SKI,SEX AND SUN EDDIBOY A BIENTOT | |
|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Good morning Verdun ! Jeu 22 Mar - 11:40 | |
| je suis d'accord avec notre corps de rêve, celà fait plaisir de voir ta tronche sur le forum. Alors tu nous donnera des nouvelles fraîche. Et j'espére te voir bientôt sur Verdun:lol!: | |
|
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Good morning Verdun ! Ven 23 Mar - 12:24 | |
| Et oui je peux vous l'assurer c'est bien notre tounet national et je l'ai même rencontrer sur les psites de ski ... mais aussi dans son bar
Encore merci pour cette excellente semaine et a bientôt
papafox | |
|
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Good morning Verdun ! Ven 23 Mar - 16:31 | |
| il n'a pas désactivé mon compte... en tout cas j'espère tout de même bientôt te voir Toun, parce qu'avec la famille que tu as à Verdun, c'est pas facile tous les jours... alias les deux ballets à chiotte (un sous le nez, et l'autre sur la tête) lol les Peus, Bisous | |
|
papafox
| Sujet: Re: Good morning Verdun ! Ven 23 Mar - 17:05 | |
| Excuses-moi Tounet mais voilà ce qui arrive quand les enfants squattent ton outil informatqiue ... Et en + ils font des remarques ... Non mais sans blaaaague Je le mérite bien mon petit verre de génépi ... | |
|
becher le vieux
| Sujet: salut tounet Sam 24 Mar - 21:03 | |
| tu peux aussi donner de tes nouvelles la dessus cela peu taire plaisir | |
|
maman pintade
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : dugny sur meuse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Good morning Verdun ! Mar 27 Mar - 16:57 | |
| salut Toune, j'éspère te voir bientôt et je fais comme je peux pour te donner rendez-vous comme promis à la mat pour ton retour. Mais il ne reste plus que 22 jours pour la future recrue de l'équipe fémimine. Biz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good morning Verdun ! | |
| |
|