| dimanche 11 mars à yutz !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 11 Mar - 23:03 | |
| dimanche 11 mars à yutz !!! alors avant de commencer a parler de cette journée j'attend que vous commencer par raconter ( dans le bus ... etc ) | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 11 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 11 Mar - 23:08 | |
| le personnage principal de cet journée est : LAUREEN ^^ | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Lun 12 Mar - 0:15 | |
| Un super match, où l'on domine la majeure partie du temps!! De gros efforts autant devant que derrière, récompensés par deux essais entre les poteaux et transformés svp!!Et tout ça baigné d'un magnifique soleil!!Que dire de plus... à part merci et bravo à l'équipe et aux coachs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Lun 12 Mar - 13:35 | |
| Et oui que dire de plus que Marlène un superbe match rien à voir avec le précedent;une domination tout le long 2 passages brefs des tygresses ds nos 5 métres heureusement..... De très beaux plaquages tout le monde a jouer le jeu et çà c'est vu au résultat Un travail des avants encore extraordinaire en mélée, en touche qui a rendu le travail de derrière beaucoup plus simple. Deux essais dans les 5 dernières minutes qui ont concretisé notre travail Merci aux supporters Et pour les mauvaises langues; l'équipe battue est la première du championnat; aucune défaite jusqu'à celle-ci;même équipe sur le terrain qu'à l'aller donc aucuns commentaires la dessus:MERCI |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Lun 12 Mar - 14:44 | |
| moi j'ai passé un bon dimanche ^^ hihi , bravo les filles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Lun 12 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Mar 13 Mar - 0:28 | |
| bravo les filles !!! alors on à passer une superbe journée , et un super match trés agréable a voir, beaucoup mieux qu' un certain angleterre/france!! le retour dans le bus fût fort drole, comme l'a été laureen pour toute la journée.... il faut dire qu' elle a su donner de sa personne en juge de touche surtout lors du 2 éme assai.. dans son euphorie elle s est vautré lamentablement sur marqueur de touche... [img] [/img] qui c'est? et que fait elle? [img] [/img] | |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Mar 13 Mar - 13:34 | |
| vous voyez les 2 camionettes derieres ?? ben c'est une équipe de footballeurs !! elle aime les footballeurs la laurreen !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Mar 13 Mar - 17:28 | |
| Non,elle préfère les rugbymen et çà se voit quand certains sont là |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Mar 13 Mar - 18:44 | |
| ouai ouai elle nous montre pas son c** MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Mar 13 Mar - 19:31 | |
| Et c'est normal son cul c'est pour nous sous les douches |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Mar 13 Mar - 23:55 | |
| à quand la douche avec vous ?? je sais je reve un peu ! lol bizz | |
|
| |
laureen
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 18 Mar - 0:10 | |
| mai pif le montage de cett photo et tres bien faite tu et vraimen tres douer !!! mai tkt ma revanche va etr terrible !! lol!! et encore bravo les filles pour ce si beau match avec bcp de suspence !! mai sa ma valu baucoup de chose !! comme le tablier + de chanter devan tt le monde + de n avoir pas vu ce drapeau!! lol!! | |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 18 Mar - 8:46 | |
| eh non laureen , ce n 'est pas un montage, domage!!
je peux le prouver , mais cela sera l objet d un prochain méssage.... cela dépendra de ton futur comportement à la fête et à la plaisanterie ...
et de c... b.... de h.....
ah humour quand tu nous tient !! | |
|
| |
laureen
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 18 Mar - 12:48 | |
| mais ne t'inquiète pas pif je ma vengerai en douceur et dlicatement !!lol!!je rigole !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 18 Mar - 16:31 | |
| Volky, comme bcp de mecs tu voudrais te doucher avec nous mais çà ne sera pas possible. Un fantasme à beaucoup plus de charme quand il reste un fantasme |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! Dim 18 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 11 mars à yutz !!! | |
| |
|
| |
| dimanche 11 mars à yutz !!! | |
|