SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

encore du changement pour dimanche

4 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens

encore du changement pour dimanche Empty
MessageSujet: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyMar 6 Mar - 11:33

Je viens de recevoir un email de Tygre, qui me dit que l'on jouera bien dimanche à YUTZ, car leurs seniors de jouent pas et le terrain est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyMar 6 Mar - 14:11

Et bien ils ont du mal à Yutz.......... bon si on a le "beau" terrain on va pas se plaindre çà sera plus facile que dans la merde!!!
Et je me le répète coatch je joue 12 je vais te le montrer dimanche
schtroumpfette

schtroumpfette

MessageSujet: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyMar 6 Mar - 16:54

merci coach d'être toujours là pour nous entraîner. même si parfois ça prend plus de temps, l'équipe progresse et c'est grace à tout le monde et à toi.
j'ai bien noter pour dimanche, je serais là.
volkan

volkan

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyMer 7 Mar - 14:43

euh je peux venir avec vous ?? enfin si vous me dites leur du depar
http://www.volky.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyMer 7 Mar - 17:19

A mon avis le coatch ne dira pas non et moi je suis ok aussi et puis on remplira le bus c'est rdv à 11h45 devant le foyer et bien sûr l'heure lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyMer 7 Mar - 17:40

damien c lorine moi malheureuse de pas pouvoir encore jouer dimanche !! snif!! di le tout de suite si c est pour passer du temps avec moi sur le bord du terrain !! lol! !! mai a force de pas pouvoir jouer jai peur ke ken tu riske de me faire rentré bn la je vai vraiment avoir envi de te montré se ke je pe faire car je ss capable de timpressionner !! je ve juste kon me laisse une chance de montré se ke je vos sur un terrain !! je suis sure ke tu c est ke je pe bien me debrouiller !! n'est-ce-pas?
jetetiens

jetetiens

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyMer 7 Mar - 23:20

OUI Lorine, c'est bien pour passer du temps avec toi au bord du terrain.
Mais je sais de quoi tu serais capable sur le terrain, mais je voudrais dabord que tu sois plus sérieuse aux entraînement, pour me montrer que je pourrais te faire confiance le dimanche.
Mais apprend encore et ensuite tu nous montreras. lol!
volkan

volkan

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyJeu 8 Mar - 0:07

moi je di kil faut ke je continue a venir la voire elle se donera a fond pour vous non ?? Very Happy
http://www.volky.skyblog.com
TIC

TIC

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyJeu 8 Mar - 23:31

je promets rien mais je pense que je viendrai vous supporter! (je serai déjà sur place). C'est à yutz sur le terrain des séniors là où on a brillé y'a 1 mois environ?
jetetiens

jetetiens

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyVen 9 Mar - 14:11

oui, c'est bien celui la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche EmptyVen 9 Mar - 20:57

Sympa julien encore un en plus c'est cool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore du changement pour dimanche   encore du changement pour dimanche Empty

encore du changement pour dimanche
Page 1 sur 1