| match contre VITTEL | |
|
+5la marmotte charlène Rugbysiempre schtroumpfette jetetiens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: match contre VITTEL Lun 19 Fév - 13:51 | |
| Pour le match contre VITTEL, vous jouez au Parc de Londre, à 15h. Si tout est tjs ok, repas au foyer, donc RDV entre 11h30 et 12h au foyer.Je vous propose de nous réunir le dimanche matin vers 10h30 sur le terrain, pour revoir des petites choses, comme les touches et les combinaisons, car celà fait presque 2 mois que vous n'avez pas joué. Merci de me repondre et de faire passer le message entre vous. A jeudi | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: match contre vittel Lun 19 Fév - 17:11 | |
| salut coach, d'accord pour dimanche à 10h30. c'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas joué, ça fera du bien de régler des petites choses.mais il faut que nous gardions des chevaux et de l'énergie dans les jambes pour le match, surtout contre Vittel. | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre VITTEL Lun 19 Fév - 19:01 | |
| Oui ça marche pour 10h30, d'autant plus que je ne pourrais pas être là aux entrainements cette semaine Bon entrainement pour ce soir!A dimanche. | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre VITTEL Lun 19 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre VITTEL Lun 19 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre VITTEL Mar 20 Fév - 10:43 | |
| Pour moi, a priori, c'est OK pour 10h30 (ça tombe bien, je ne sais jamais trop quoi faire de mes week-ends...)!! De toute façon, on en reparle jeudi. Bonne semaine à toutes et tous. | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre VITTEL Mar 20 Fév - 11:28 | |
| Bonjour !!! Ok pour moi dimanche matin à 10h30 !!!! Ca fait une p'tit bout de temps qu'on ne s'est pas retrouvé sur le terrain un dimanche matin !!!! Voili voilou !!! A jeudi tout le monde !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre VITTEL Jeu 22 Fév - 20:55 | |
| OK pour moi aussi c'est mamie qui est heureuse d'avoir le loulou un peu plus |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: match contre VITTEL Lun 26 Fév - 14:44 | |
| salut les filles jveux pas faire la balance mais leon a beaucoup rigoler pendant le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre VITTEL Mar 27 Fév - 20:19 | |
| Il peut se moquer le LEON on verra si il fait mieux que nous avec le meme tps de merde |
|
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: match contre VITTEL Mar 27 Fév - 22:05 | |
| sarah tapprendra ke le tps n a rien a voir la dedan!!!c pareil pour les 2 ékipes!!!lol gro bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre VITTEL Mar 27 Fév - 22:56 | |
| je parle pas du résultat mais des remarques........... Je suis ok avec toi elles en ont chié autant!!!! Moi je dis juste que si il joue mieux que nous je lui tire mon chapeau sinon ses remarques il se les garde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre VITTEL | |
| |
|
| |
| match contre VITTEL | |
|