| verdun st dié | |
|
+4caff ~The Number 12~ ludo fredo(1supporter) volkan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: verdun st dié Sam 17 Fév - 21:31 | |
| verdun - st dié , le 17 mars a verdun , vous aller voir les suporters on va vous impréssioné ! | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: verdun st dié Sam 17 Fév - 21:38 | |
| t inquiète VOLKI je le sais!!! et on sera la pour vous soutenir On est sûr que vous allez remporter ce match et apres on fera la fête ok | |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: verdun st dié Lun 26 Fév - 14:40 | |
| tinkiete fredo on a des point a ratraper on va tout arracher | |
|
| |
ludo
| Sujet: ludo Dim 4 Mar - 23:17 | |
| mai on va les aracher st dié tel que montceau on vera c qui qui aurai le bus dan les pattes an va pouvoir les apressioner cher nnou alor venr nombreux pour nou soutenir | |
|
| |
caff ~The Number 12~
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Bar Le Duc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: verdun st dié Mar 6 Mar - 22:42 | |
| tkt couille, on va se les fair Monceau!! pi st dié ds notre lancé A bas les guignol!!! c'est l'heure de ramassé les points.. | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: verdun st dié Mer 7 Mar - 17:14 | |
| Y a t il un cadet (volki, ludo, ...) qui peut me faire un résumé de votre championnat, pour le journal...
Combien êtes-vous au classement ?et le classement général (avec les points)(j'irai quand même voir sur les résultats présentaient sur le site) Combien de matchs restent-ils ? Quel était le score à l'aller contre st dié ? Le match est il bien à 13h30 au parc de londres samedi ? Quelles sont les places qualificatives pour la suite? Et quelle suite ?
Et contre qui joue ovalor et à quelle heure ? Quels verdunois jouent pour ovalor ce samedi ?
Merci les gars...
J'en ai besoin au plus tard pour vendredi dans la matinée si on veut que cela soit présenter pour samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verdun st dié Mer 7 Mar - 17:15 | |
| c lorine !! je serai la pour vs voir kome dab mai vs avez intérez a assuré kar les match faux a tout prix leur montré ke vs dominer tout le long!! gros bisous à toi mon pilier préféré(Volky) |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: verdun st dié Mer 7 Mar - 17:18 | |
| Aprés lecture sur le site, je recorrige mes questions :
Le match est il bien à 13h30 au parc de londres samedi ? Quelles sont les places qualificatives pour la suite? Et quelle suite ?
Et contre qui joue ovalor et à quelle heure ? Quels verdunois jouent pour ovalor ce samedi ? Et oui, le calo il bosse bien tout de même pour mettre à jour ces résultats...
Merci de répondre et merde à vous | |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: verdun st dié Jeu 8 Mar - 0:03 | |
| olala airedale tu te trompe de date la , le 10 mars il y a les ovalor ( le match contre montceau est anulé je crois ) et le match contre st dié ( le sujet de la conversation ) est le 17 mars | |
|
| |
prothèse
| Sujet: Re: verdun st dié Jeu 8 Mar - 11:12 | |
| ok merde, j'étais persuadé que vous parlez du match de ce week end. Autant pour moi...
Quand serons nous officiellement si le match est annulé ?
Merci volki | |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: verdun st dié Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| la date de ce week end netait meme pas officielle donc maintenant c'est sur que ne l'on joue pas , je pense que c'est parce que a montceau les mines ils doivent etre en vacances voila. | |
|
| |
daz
| Sujet: Re: verdun st dié Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| les cadets si vous voulez vous pouvez venir avec nous on jou a saint dié je crois que le départ c'est à 13h30 | |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: verdun st dié Ven 9 Mar - 14:41 | |
| moi je crois que je serai remplacent avec l'ovalor , mais c'est pas sure | |
|
| |
daz
| Sujet: Re: verdun st dié Ven 9 Mar - 18:16 | |
| non en fait c'est départ 12h30 pour ceux qui veulent venir | |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: verdun st dié Dim 11 Mar - 1:25 | |
| et le match contre st dié se passera a bar le duc normalement , ou sinon on se paye le terrain du pré l'eveque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verdun st dié Dim 11 Mar - 12:51 | |
| Il est bien le terrain du pré l'éveque je compend pas pourquoi tu veux pas jouer dessus |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: verdun st dié Dim 11 Mar - 23:01 | |
| euh nous on joue au rugby sarah , on ne joue pas dans la gadou | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: verdun st dié Lun 12 Mar - 0:12 | |
| Eh nous aussi on joue au rugby, on l'a prouvé cette aprem d'ailleurs!! Le terrain du pré l'évêque est trés bien vous verrez... | |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: verdun st dié Mar 13 Mar - 18:52 | |
| oui certaine d'entre vous joue au rugby mais j'ai vue laureen hier qui etait pleine de boue a la fin de l'entrainement , elle aime se prendre la flaque de boue ! | |
|
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: verdun st dié Mer 14 Mar - 20:53 | |
| beucoup de monde samedi pour les cadets a bar le duc on joue contre st die merci laporte | |
|
| |
fredo(1supporter)
| |
| |
ludo
| Sujet: ludo Jeu 15 Mar - 11:39 | |
| slt fredo ramene ton pack car on va gagnier et alor sa ve dire a la fin on se met une derouille aler fredo on conte sur toi aler biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verdun st dié Jeu 15 Mar - 13:28 | |
| A quelle heure le match samedi à Bar, vs partez en bus?Si oui à quelle heure que l'on s'arrange avec le Boule pour venir vous voir gagner |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: verdun st dié Jeu 15 Mar - 14:40 | |
| on part en mini bus, donc les supporter ( fredo ) viennent avec leurs voiture | |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: verdun st dié Jeu 15 Mar - 21:36 | |
| je prends ma voiture mais on est déjà complet sinon j' aurai emmené Sarah et Boul très volontiers P.S.au fait je ne me déplace pas pour rien alors vous avez plutot intérêt a gagner ce match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verdun st dié | |
| |
|
| |
| verdun st dié | |
|