SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vente de gâteaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Vente de gâteaux Empty
MessageSujet: Vente de gâteaux   Vente de gâteaux EmptyLun 19 Sep - 12:31

Coucou les filles,

Pour celles qui étaient là la saison dernière,nous avions organisé une vente de gâteaux un dimanche de match des séniors (le dernier de leur saison)au Parc de Londres et celle-ci avait remporté un franc succès.
Alors, en discutant avec quelques filles, on s'était dit qu'on pourrait recommencer cette année et de le faire dès le début de saison,quand il ne fait pas encore trop froid car c'est vrai que rester 2h dehors quand il pleut ou que les températures sont proches du 0,c'est pas très rigolo!
Aussi,ce qu'il serait bien cette année, c'est que chacune participe à hauteur de 5 euros pour l'année à l'achat des matières premières pour réaliser les gâteaux et que chacune soit présente au moins une fois voire plus si elle est disponible car ce genre de démarche profite à toute l'équipe donc TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER.
Je sais que certaines ont des obligations professionnelles ou familiales le week-end mais si on s'organise dès à présent, je pense qu'on pourra compter sur tout le monde.
C'est aussi l'occasion d'aller encourager les garçons même si c'est qu'une fois dans l'année... Wink

Pour celles qui seront là demain soir à l'entrâinement,on en reparle avant d'aller sur le terrain.
Je compte sur vous Smile !!!!!!!!!!!!



NB: si la majorité des filles ne participent pas,nous annulerons la manif.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de gâteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des gateaux pour l'aprés match de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: