SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 message codé airedalien

Aller en bas 
+2
le polyvalent
café aux pâtes
6 participants
AuteurMessage
café aux pâtes

café aux pâtes


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Dugny sur meuse
Date d'inscription : 01/02/2007

message codé airedalien Empty
MessageSujet: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyJeu 1 Fév - 18:11

Ma café aux pâtes est la suivante ; si tu es comme Jésus et que ça va comme les poils, alors suit le conseil du "héron" : piscine et fleur de rose ; alors tu te sentiras comme la tarte et ta valve sera comme le Tony de l'Airedale. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le polyvalent

le polyvalent


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : jean bouin
Date d'inscription : 26/12/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyJeu 1 Fév - 18:15

ca ne serai pas le gros 12 ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyJeu 1 Fév - 20:11

Moi je dis aussi gros 12,gros 8,gros 9 bref julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
café aux pâtes

café aux pâtes


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Dugny sur meuse
Date d'inscription : 01/02/2007

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyJeu 1 Fév - 20:22

Alors personne n'arrive à comprendre mon énigme airdalienne?
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyJeu 1 Fév - 21:10

café aux pâtes a écrit:
Ma café aux pâtes est la suivante ; si tu es comme Jésus et que ça va comme les poils, alors suit le conseil du "héron" : piscine et fleur de rose ; alors tu te sentiras comme la tarte et ta valve sera comme le Tony de l'Airedale. Very Happy Very Happy

si tu es comme jésus et que ça va comme les poils = pubiens donc pa bien
alors suit le conseil du "héron" : piscine et fleur de rose = piscine et léchouille sur le trou de balle
alors tu te sentiras comme la tarte = aux poils et ta valve sera comme le tony de l'airdale = parker
Revenir en haut Aller en bas
café aux pâtes

café aux pâtes


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Dugny sur meuse
Date d'inscription : 01/02/2007

message codé airedalien Empty
MessageSujet: enigme airedalienne   message codé airedalien EmptyJeu 1 Fév - 21:18

Pas mal essayé boul, mais il y a beaucoup d'erreurs dans ton interprétation ; j'attends la correction de mon disciple numéro 1 et traducteur officiel : Airedale
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyVen 2 Fév - 11:30

Ma café aux pâtes est la suivante ; si tu es comme Jésus et que ça va comme les poils, alors suit le conseil du "héron" : piscine et fleur de rose ; alors tu te sentiras comme la tarte et ta valve sera comme le Tony de l'Airedale.

Ma théorie est la suivante. Si tu es Naz et que ca ne va pas bien, alors désinfecte toi l'anus et rencontre une belge qui te stimulera bucalement le sphinctere, alors tu te sentiras au poil, et ton membre erecteur sera à l'image de la protuberence nasale d'Airedale.

Blood Brother Translation Cool
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyVen 2 Fév - 11:39

trop fort airdale. alors tu confirmes julien ?
par contre raph je ne vois pas le rapport sur la dernière phrase ( le tony de l'airdale et la protubérence... !!!) Peux-tu m'expliquer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyVen 2 Fév - 12:30

C'est en rapport avec le Premier Ministre Britanique... do you understand, now ?
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyVen 2 Fév - 12:40

Et un nouveau msg pour Julien :

Une autre "Café Souris 3.14159 " est effciace. Trouve quelqu'un qui te "Walesa" "le Nasdaq ou le Cac40" pendant 30 min est la croissance aboutira au crash trés rapidement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyVen 2 Fév - 12:40

ok blair. Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyVen 2 Fév - 14:10

Perso, pour le début, je pencherai pour "Trouve quelqu'un qui te lèche les bourses pendant 30 minutes" mais je ne préfère pas imaginer la suite... Vous êtes trop subtils les gars !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptySam 3 Fév - 4:44

raph moi je verrai bien une tite branlette pdt 30min et tu crachera tt très rapidement. mais c pe etre plu complex ke ca????

ps:remet toi bien dhier soir ( fuck the queen au lapin) car gro match a faire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
café aux pâtes

café aux pâtes


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Dugny sur meuse
Date d'inscription : 01/02/2007

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptySam 3 Fév - 23:44

Bien joué Airedale, trop fort.
En réponse à ton message :
Une autre thérapie est efficace : trouve quelqu'un qui te lèche les bourses pendant 30 minutes et ta valve s'érigera si rapidement que par un processus purement paradigmatique et physico-chimique complexe d'interaction pubo-bucal, l'airedale laitance jaillit.
C'est pourtant simple, je ne comprends pas que personne n'est trouvé avant à part Sahraflûte qui était sur la voie ; de toute manière, tant qu'il s'agit de lechage elle trouve toujours la voie comme la mouche trouve la merde.
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien EmptyLun 5 Fév - 11:00

T'es prié de te détendre mon gros 12 parce que la 8 en question, c'est justement pas Sarah et sois poli parce que je te rappelle que t'es marié avec ma cousine... Mais je pense que David appréciera ta remarque sur le léchage... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message codé airedalien Empty
MessageSujet: Re: message codé airedalien   message codé airedalien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message codé airedalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rébus airedalien
» message sur rugbyfederal.com
» Dernier message...
» message des 2 alpes
» message sur le forum de nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: