SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats du 14 mars à Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

Résultats du 14 mars à Lille Empty
MessageSujet: Résultats du 14 mars à Lille   Résultats du 14 mars à Lille EmptyLun 15 Mar - 13:16

Encore un grand bravo à vous les filles, car hier fût une très belle journée, beaux matchs de rugby, et surtout une très bonne ambiance dans le groupe.
Pour résumer hier un premier match nul contre Villers les Nancy, puis une victoire contre l'équipe de Lille et surtout pour finir une belle victoire contre Valencienne avec beaucoup de maîtrise et surtout une grosse envie de gagner (elles ont du faire des cauchemars toute la nuit suite à vaut placages).
Et surtout on peut remercier l'ensemble de l'équipe de Villers pour leurs encouragements et oui pas de chance pour les équipe du nord car la Lorraine est solidaire.
Encore merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

Résultats du 14 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14 mars à Lille   Résultats du 14 mars à Lille EmptyJeu 18 Mar - 18:41

Bonjour tout le monde !

Félicitations pour les derniers matchs !!!!!

Je suis toujours en tournée et actuellement à Bruxelles. Je travaille encore ce week end, du coup, je ne serais pas là dimanche (il y avait un match non ?). Si je peux me libérer et si vous jouez à Verdun, je vais essayer de venir vous voir accompagné d'une comédienne roumaine.

Pour le reste, je ne serais pas à l'entraînement mardi prochain, mais vais tout faire pour être là pour celui de vendredi prochain. Ensuite, je repars sur les routes et serais à nouveau des vôtres le 13 avril.

Prenez soin de vous les filles

Grosses bises belges !!!

Elo
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Résultats du 14 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14 mars à Lille   Résultats du 14 mars à Lille EmptyJeu 18 Mar - 19:19

ça fait plaisir élo d'avoir de tes nvelles. Nan on joue pas ce weeknd de tte façon, mais le 28 mars et le 11 avril. à la semaine prochaine alors Wink gs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 14 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14 mars à Lille   Résultats du 14 mars à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 14 mars à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 14 mars à Lille
» Match du 30 mars
» Dimanche 13/02, match a Lille.
» Ovalor Juniors contre Lille
» matches du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: