SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 et je repars...

Aller en bas 
AuteurMessage
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

et je repars... Empty
MessageSujet: et je repars...   et je repars... EmptyLun 8 Fév - 17:09

Bonjour bonjour !

Certain(e)s le savent déjà, dans le cadre de mon travail, je pars en tournée en France avec la pièce de théâtre pour laquelle j'étais déjà partie en Roumanie.

Super boulot, mais encore une fois, je vais déserter la salle du pré l'Evêque (à défaut d'être sur le terrain)... à partir de ce vendredi...

Pour vous donner des dates précises et pour que vous puissiez voir si je suis dispo ou pas pour les matchs, voici quelques périodes :

Cette semaine, je peux venir seulement mardi (demain).

La semaine prochaine, je suis au Luxembourg, mais nous répétons tous les après midi et soirs... si mon metteur en scène me laisse un peu de répi, je vais tenter de venir au rugby mardi et vendredi.

Puis, mardi 23 on joue le spectacle... du coup pas là !
Le vendredi matin... je reviens de Dreux... et joue le lendemain au Lux. Idem, je ferais tout pour venir.

Ensuite, j'ai la tournée... Absente du 27 février au 20 mars. Si mes souvenirs sont bons, il y a un match le 21 mars... je ne pourrais pas tellement jouer vu que je ne me serais pas entraînée avant et mon boulot et assez physique.

Je reviens une petite semaine du 21 au 27 mars. Je viendrais m'entraîner avec un grand plaisir !! Je repars le 28 mars...

Enfin ma tournée se termine exactement le 10 avril.

La semaine d'après je serais au chômage... du coup j'aurais du temps pour venir.

Voili voilou... Ce petit message n'est pas pour raconter ma vie (bien que j'ai pris l'habitude de le faire sur le forum Wink ) mais juste pour vous informer de mes absences.

Allez, je vous fais des gros bisous et vous dis à demain

Elo x
Revenir en haut Aller en bas
 
et je repars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: